Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Reprise - Dans quoi investir?
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [02/11/2018] à 17:30

Bonjour,


Je sais que vous devez en avoir marre de ce genre de topic mais vus que yugioh est un jeu qui est pas donné à toute les bourses je veux être sûr de mes choix.


Alors voilà j'avais arrêter avant les grandes vacances d'été et je voulais reprendre parce que je m'ennuis un peu, donc vous vous doutez bien du deck que je jouais au vus de mon pseudo(dino).


Je voulais savoir si cet archétypes était encore viable en tant qu'outsider dans la méta actuelle( en ocg j'ai vus des deck dino-thunder mais je sais pas ce que çà vaut en tcg car j'suis chaud pour acheter l'archétype thunder) ou bien je devrais me tourner vers un autre deck plus méta (true draco vue que j'ai déjà trois diagram?)?


J'ai l'argent (enfin j'ai pas le salaire d'un pdg comme kaiba mais ça devrait aller, je veux juste un deck avec lequel je peux gagner en compet et tenir avec quelques mois car en effet je sais qu'il y aura une nouvelle banlist en novembre).


Merci d'avance et bon week-end à tous.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [02/11/2018] à 19:25

Citation de RexRaptor Le [02/11/2018] à 17:30

Bonjour,


Je sais que vous devez en avoir marre de ce genre de topic mais vus que yugioh est un jeu qui est pas donné à toute les bourses je veux être sûr de mes choix.


Alors voilà j'avais arrêter avant les grandes vacances d'été et je voulais reprendre parce que je m'ennuis un peu, donc vous vous doutez bien du deck que je jouais au vus de mon pseudo(dino).


Je voulais savoir si cet archétypes était encore viable en tant qu'outsider dans la méta actuelle( en ocg j'ai vus des deck dino-thunder mais je sais pas ce que çà vaut en tcg car j'suis chaud pour acheter l'archétype thunder) ou bien je devrais me tourner vers un autre deck plus méta (true draco vue que j'ai déjà trois diagram?)?


J'ai l'argent (enfin j'ai pas le salaire d'un pdg comme kaiba mais ça devrait aller, je veux juste un deck avec lequel je peux gagner en compet et tenir avec quelques mois car en effet je sais qu'il y aura une nouvelle banlist en novembre).


Merci d'avance et bon week-end à tous.


salut, perso je te conseille d'attendre la banlist, thunder dragon va surement prendre et du coup, une version avec dino sera surement meilleure que la version pure si il prend la ban.

attend un peu


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [02/11/2018] à 19:32

Bah ça termine toujours comme ça pour ce genre de deck


Mais ça reste triste de lui dire d'attendre alors que le truc vient à peine de sortir


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [02/11/2018] à 19:35

Citation de Kaltar Le [02/11/2018] à 19:32

Bah ça termine toujours comme ça pour ce genre de deck


Mais ça reste triste de lui dire d'attendre alors que le truc vient à peine de sortir



le problème c'est que le deck coute très cher, mais qu'il va surement prendre la ban, mais on sait pas ce qui va être touché, du coup si ça se trouve le deck tournera mieux avec dino


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [02/11/2018] à 19:51

Citation de HEAVEN Le [02/11/2018] à 19:35


Citation de Kaltar Le [02/11/2018] à 19:32

Bah ça termine toujours comme ça pour ce genre de deck


Mais ça reste triste de lui dire d'attendre alors que le truc vient à peine de sortir



le problème c'est que le deck coute très cher, mais qu'il va surement prendre la ban, mais on sait pas ce qui va être touché, du coup si ça se trouve le deck tournera mieux avec dino

[/quote


Pour ma part c'est casiment impossible que thunder prenne la ban , c'est trop recent.

Je pense que trickstar et SS vont prendre histoire de les enterrer ainsi que la loop FTK


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [02/11/2018] à 19:58

Citation de guigui28 Le [02/11/2018] à 19:51


Citation de HEAVEN Le [02/11/2018] à 19:35


Citation de Kaltar Le [02/11/2018] à 19:32

Bah ça termine toujours comme ça pour ce genre de deck


Mais ça reste triste de lui dire d'attendre alors que le truc vient à peine de sortir



le problème c'est que le deck coute très cher, mais qu'il va surement prendre la ban, mais on sait pas ce qui va être touché, du coup si ça se trouve le deck tournera mieux avec dino

[/quote


Pour ma part c'est casiment impossible que thunder prenne la ban , c'est trop recent.

Je pense que trickstar et SS vont prendre histoire de les enterrer ainsi que la loop FTK


trickstar va recevoir du support


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [02/11/2018] à 23:32

Thunder Dragon en lui-même ne prendra rien. Pas maintenant.


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [17/11/2018] à 10:46

Donc le mieux ce serait d'attendre la banlist de novembre pour voir si thunder dragon va prendre ou pas et ainsi je pourrais le combiner à mon Dino pour qu'il reste compétitif(comme ils font en ocg), c'est ça?


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Reprise - Dans quoi investir? posté le [18/11/2018] à 09:48

Pour être sûr de pas te faire n***** ouais


Pages : 1