Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Thousand Eyes Restrict
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Thousand Eyes Restrict posté le [02/11/2018] à 18:06

Salut, j'ai 2 questions concernant cette carte :


1 : Mon adversaire invoque Conseiller de Shien en déclarant n'importe quel type de monstre, excepté Magicien. Durant mon tour, j'invoque avec une Fusion Instantanée Thousand Eyes Restrict. J'utilise son effet et cible Conseiller de Shien, l'effet se résout et le conseiller est maintenant équipé au Thousand Eyes Restrict.

=> Est-ce que l'effet du Conseiller de Shien est toujours actif ?


2 : Ma seconde question est à peu près la même, sauf que je cible un monstre qui a un effet ne précisant pas "Tant que cette carte est face recto sur le terrain", par exemple Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué.


Merci 🙂


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Thousand Eyes Restrict posté le [02/11/2018] à 18:36

1-C'est même plus un monstre donc il risque pas d'avoir le moindre de ses effets de monstre actifs.


2-La même du coup, ce sont des Magies d'Equipement, plus des monstres à ce stade.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Thousand Eyes Restrict posté le [02/11/2018] à 19:38

Oui il faut que les MONSTRES soient face recto sur le terrain pour avoir leurs effets. S'ils sont changés en équipement leurs effets ne sont plus actifs (sauf certains cas où après activation de l'effet et résolution, l'effet dure un certain temps même si le monstre n'est plus présent sur le terrain comme avec shock master).


Pages : 1