Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de Chariot de feu
Ilanxb
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Effet de Chariot de feu posté le [02/11/2018] à 22:09

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau deck de structure La Horde des Zombies. Dans celui-ci il y a Chariot de Feu

Mais l'effet a été changé il me semble il est écrit " … Si cette carte est invoquée spécialement : mélangez autant d'autres monstres sur le Terrain que possible dans le deck, si vous le faites, l'ATK de cette carte deviens 1000x le nombre de monstres face recto mélangés dans le deck de cette façon, dont le type d'origine était Zombie".

Donc qu'il y ait Monde Zombie ou pas, ce seront mes monstres zombies qui permettrons d'augmenter l'attaque car il est précisé "type d'origine". Ce qui rend l'effet moins puissant que l'ancienne édition.

Mais dans le tapis de jeu fourni dans le boite, derrière il y a des astuces notamment avec cette carte et il est écrit " … celui-ci renvoie tous les montres en jeu dans les Decks puis gagne 1000 ATK pour chaque Zombie qui a été renvoyé. Comme tous les montres sur le terrain sont des Zombies (je pense qu'ils sous entendent qu'on a monde des zombies sur le terrain) Chariot de Feu devrai dès lors se retrouver sans égal."


Donc mon hypothèse c'est que ceux qui ont écris les astuces derrière le tapis de jeu n'ont pas été au courant que l'effet a été modifié.

J'aimerais avoir d'autres avis s'il vous plait mdrr merci


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Effet de Chariot de feu posté le [02/11/2018] à 22:22

Ils s'étaient déjà trompés sur le tapis de Antre des Ténèbres…


Gokipole Player

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Effet de Chariot de feu posté le [03/11/2018] à 00:06

Oui, ils ont en effet écrit de la merde. x)


Pages : 1