Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question deck kozmo
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question deck kozmo posté le [03/11/2018] à 11:08

Bonjour a tous alors voila j'avais arrêter de jouer a yu gi oh ces dernier temps et la je commence a y rejouer a l’époque j'aimais bien le deck kozmo et la j'ai vu que a la dernière banlist dark destroyer avais été remis a 2 exemplaire donc ma question est est ce que kozmo peut encore êtres un bon deck ou bien est il dépasser par les deck actuel ? je précise que c'est pour jouer en DC mais il y a quand même des bon joueur qui jouer des deck meta genre altergeist , trickstar , mekk knight invoked , sky striker donc bon je sais pas si kozmo tiendrais contre ce genre de deck même si il on l'avantage de pas pouvoir êtres cibler par des effets de cartes je sais pas si sa suffira xD


Merci d'avance pour vos conseil et si vous avez une bonne compo de deck kozmo a me proposer je suis preneur aussi 🙂


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Question deck kozmo posté le [03/11/2018] à 12:58

Kozmo est totalement dépassé.

Que ce soit la méta ou non, il ne peut pas tenir. C'est trop faible, trop lent. L'époque où être inciblable te faisait gagner n'existe plus.


Des decks du même prix, tel que Dino / Burning Abyss le surclasses.

La méta Danger / Gouki / SS / Altergeist, il ne peut rien faire contre.

Trickstar joue main deck Eater of Million, et a 150 moyen autre de gérer le deck.

True Draco, que ce soit la version avec ou sans extra, gère le deck.

Et après les autres decks, pas méta ni rien, ont accès aux links permettant de gérer la globalité du deck.


Kozmo est trop lent, et sa force qui était valable en 2015 (inciblable) n'est plus valable en 2018.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question deck kozmo posté le [03/11/2018] à 13:08

Ok dac merci pour ta réponse bon bas dommage j'ai pu cas essayer de revendre ma base kozmo sa me fera de l'argent pour faire un autre deck a la place même si pour l'instant les deck meta actuel ne m'attire pas trop a part peut êtres invoked (tout les deck que j'aimerai jouer ne sont pas sortit ou sortie complètement chez nous (train , harpie et prankids) d’ailleurs si vous avez des avis sur ces 3 deck sa m’intéresse pensez vous qu'il serons fort ? (surtout prankids qui m’intéresse)


Edit : a et concernant pendule magicien c'est toujours fort ou pas ? il me semble avoir vu un deck pendule magicien qui a top récemment


Pages : 1