Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
le deck génial si vous me dites que je peux mais nul si vous me dites que je ne peux pas
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
le deck génial si vous me dites que je peux mais nul si vous me dites que je ne peux pas posté le [03/11/2018] à 20:33

salut j'ai une question à propos de l'effet de Noirtellchevalier Batlamyus lorsqu'il y a écrit : vous pouvez activer cet effet durant le tour de chaque joueur si vous avez min.7 monstres "stellchevalier"de noms différents dans votre cimetière. est-que cela signifie que je ne peux l'activer que si j'ai min.7 monstres "stellchevalier"de noms différents dans mon cimetière ou que la contradiction de l'effet est que je ne peux pas l'activer durant le tour de mon adversaire sauf si j'ai min.7 monstres "stellchevalier"de noms différents dans mon cimetière mais que je peux le faire pendant mon tour mais sans remplir la condition cité ci dessus ?


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
le deck génial si vous me dites que je peux mais nul si vous me dites que je ne peux pas posté le [03/11/2018] à 21:02

Tu peux activer l'effet durant ton tour, mais si tu as 7 stellchevaliers de noms différents dans ton cimetière tu peux l'activer en vitesse 2


C'est un bonus, un peu à la manière des cartes magies Sky Striker qui ont un effet supplémentaire si tu as 3 cartes magies ou plus dans ton cimetière


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
le deck génial si vous me dites que je peux mais nul si vous me dites que je ne peux pas posté le [04/11/2018] à 14:15

merci beaucoup


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1