Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED
chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 03:52

Bonjour à tous !


Je sollicite votre aide pour mon deck Mekk-Knight/Invoked ;

Voici Mon deck MEKK-KNIGHT/INVOKED


– Cartes importantes et thème du deck : Aleister l'Invokhateur et les Mekk-Knights


-Fonctionnement du deck : On sort Aleister l'Invokhateur de la Folie et les Mekk-Knights tout en ayant Mechaba l'Invokhé et ainsi profiter du combo avec Le Livre de la Loi pour OTK.


Si ce n'est pas possible, on comptera sur Lapin Sauveteur pour appeler 2 Avram Mekk-Chevalier et sortir Mekk-Chevalier de l'Étoile du Matin qui va permettre de tuto.


Et y'a aussi le combo Mémoire de l'Héritage du Monde qui permet d'invoquer Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier durant le tour adverse, de profiter de son effet et de le récupérer dès notre standby phase.


-Mon budget : IVL


-Mes questions :Comment le rendre plus stable ? J'avais pensé retirer l'engine Invoked pour l'engine Kaiju qui pourrait mieux gérer les colonnes et les gros thons adverses. Qu'en pensez-vous? Cela peut-il améliorer le deck concrètement ?


Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils,


Bonne soirée à tous ^^


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 13:55

Coucou

Vue que tu joue la fusion instantané, perso j'aime bien jouer le renoncé aux mille yeux. Tu vole un monstre tu peux spé directement 1 mekk chevalier. Ca passe encore mieux si tu lui vole un kaiju avec une grosse attaque donc tu peux mettre des kaiju jpense ca peut être utile contre thunder dragon ect…

Après ce n'est que mon avis peut être qu'il y a mieux. Si tu joue invohked ne met pas les cartes héritage du monde ca te fera bricke et bcp trop lent pour la version que tu joue jpense…

Après je dit des bêtises peut être, mais ce n'est que mon avis xD


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 15:29

Salut !


Là, tu me proposes un truc sympa avec Le Renoncé aux Milles Yeux mais du coup, on a aussi Le Renoncé aux Yeux Millénaires qui, à mon sens, est encore plus fort non ? Faudra que je teste pour voir ce que je peux faire avec lui ^^


Pour les Kaiju, je pense de plus en plus que c'est une bonne idée et pour l'instant je vais essayer de tenter en enlevant mes 2 Clé de l'Héritage du Monde et mon Chuchotements de l'Héritage du Monde pour ajouter 2 Gameciel, Tortue Marine Kaiju et Kumongous, Kaiju des Fils Gluants (ou un Kaiju plus puissant comme Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles je ne sais pas encore). En revanche, je tiens à garder Mémoire de l'Héritage du Monde car j'apprécie vraiment le combo avec Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier


Merci beaucoup pour tes conseils ^^


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 16:14

Le Le Renoncé aux Yeux Millénaires est certes plus fort mais tu ne peux rien voler comme monstre si ton adversaire n'active pas d'effet de monstre après il reste cool quand même.

Et oui garde la mémoire c'est la seule qui brick pas pour le coup avec le combo que moi aussi j'utilise. Comme tu joue plus de piège tu peux mettre Décret Royal ou des solemn (warning/judgement/ strike…) voilà voilà x)


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 17:36

Avec les tests, je me suis rendu compte que Le Renoncé aux Yeux Millénaires est relativement plus situationnel que je le pensais. Je vais donc me rediriger vers Le Renoncé aux Milles Yeux.


Décret Royal ou non, c'est une question que je me suis posé au début et j'avais opté pour Clé de l'Héritage du Monde qui possède un effet similaire (mais moins fort) et qui permet de recycler un Mekk-Knight banni, sans oublier qu'elle est tutorisable.


J'ai essayé avec les Kaiju ; c'est pas mal mais pour optimiser, il va falloir réorienter légèrement le Deck et partir sur un truc qui serait plus dans le contrôle.


Assaut Solennel ou même Appelé par la Tombe, je suis totalement pour mais c'est davantage une question de place.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 18:35

Si tu laisse la clé de l'héritage passe indigo à 2 ou 3, des kaiju de niveau 8 (gamciel et dogoran) ce qui te permet de jouer transaction pour la pioche car tu n'as aucun moteur de pioche aussi :×

Le mekk chevalier jaune et rouge passe les en side car il ne sont pas concrètement utile mais + situationelle..

Après tu le vois ^^


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 21:07

Pour Étoile Jaune Mekk-Chevalier et Lune Rouge Mekk-Chevalier, j’y pense de plus en plus ; je les sort jamais ou trop peu et leur utilité est minime sauf situation rare.

Je ne compte pas garder Clé de l'Héritage du Monde parce que c’est lent.

Les Kaijus proposent vraiment des options de jeu interessantes, je pense à faire des tests plus poussés sur la synergie entre les deux.

Transaction est une évidence dans ce cas-ci vu que les Kaijus auront toujours leur utilité.

Et je vais aussi poster la nouvelle version de ma decklist ce soir (et faut vraiment que je case 2 ou 3 Assaut Solennel)


Merci encore pour tes conseils ! ^^


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [04/11/2018] à 22:55

Avec plaisir ^^


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [05/11/2018] à 02:39

Nouvelle version : Mon deck MEKK-KNIGHT/INVOKED

Je la pense plus stable mais je n’ai pas encore fait assez de tests.


Bonne nuit ^^


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck MEKK-KNIGHT/INVOKED posté le [05/11/2018] à 14:53

Vraiment pas trop mal ! Après perso j'aurais passé tes 2 illusionniste en side et je mettrais Ange de Loyauté la place. Ca peut surprendre.


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1 2