Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Yeux Bleus
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[Avancé] Yeux Bleus posté le [04/11/2018] à 15:08

– La decklist : Yeux Bleus


– Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus et Dragon Esprit aux Yeux Bleus


– Fonctionnement du deck : Facile, taper dur et fort avec de gros thons tout en ayant un panel d'option pour parer toutes situations. T1 en général on essaye de sortir Dragon Esprit aux Yeux Bleus pour gérer un minimum le tour adverse, et de set up le cimetière avec Pierre Blanche Ancienne, Esprit du Dragon Blanc voir Maître avec des Yeux de Bleu pour avoir des prochains tours solide et plusieurs options disponibles. Au niveau de l'extra deck Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques est une autre belle option T1 pour envoyer Pierre Blanche Ancienne et autres cartes utiles au cimetière. Dragon Épée Cipher aux Yeux Galactiques après un Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques peut facilement donner l’avantage en détruisant le board adverse.


– Mon budget : Pas énorme, le but étant que je puisse reprendre le jeu IRL dans le futur avec ce deck. Donc pas de Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ou de Machine Bingo, Go !!! (assez cher, je ne peux pas me la permettre malgré qu'elle stabilise bien le deck) malheureusement.


– Mes questions : Le deck tourne plutôt bien sur logiciel, mais je ne suis pas sur de mon ratio de hand trap sachant que je ne peux me permettre Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Illusionniste d'Effet est bon en plus d'être tutorisable mais peut être que je devrais le passer à un exemplaire et mettre trois Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage. Pareil pour les pièges, j'aimerais en jouer plus (notamment des floodgates comme Combat En Présence De L'empereur pour être plus compétitif malgré un faible budget) mais je n'arrive pas à trouver la place, j'aimerais rester à 40-41 cartes idéalement, Blue-Eyes étant un deck qui peut brick. Le piège La Créature Ultime de Destruction m'a l'air cool dans ce build mais sans Machine Bingo, Go !!! pour le tuto ça m'a l'air pas forcément très pertinent.


Merci d'avance pour vos réponses 😀


Pages : 1