Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/11/2018] à 08:43

Nouveau paquet de la série des paquets de construction de deck, comprenant trois différents thèmes avec les nouvelles cartes et les réeditions qui s'imposent. On verra ce dont il s'agit plus tard.

"The next member of the Deck Build Pack series is announced.

The latest “Official Card Game” Booster Pack of the “Deck Build Pack” series, that makes it easy to build Decks of multiple themes, is being announced for release on February 23rd, 2019.

With this pack, you can obtain new cards of three different types of themes, and get your hands on necessary and versatile reprints that you’ll need to help build the Decks in this pack.

5 Cards Per Pack

15 Packs per Box

143 Yen per Pack

Further news will be in V Jump and further publications."

https://ygorganization.com/soisthisahilberthotelparadox/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [05/11/2018] à 12:44

Ce que j'adore avec ce genre d'annonce (je parle de Konami hein, pas de toi qui relaie l'info^^) c'est que tu n'y apprend rien. je veux dire que bien sur qu'il y aura une nouvelle extension, et on se doute qu'il y aura des nouveau archetype et quelque reprint…..sauf que nous sortir la date de sortie et aucune autre info ,ba ça ne sert à rien. Ils devraient plutôt attendre de nous montrer quelques carte ou genre le perso dont l'archetype est adapté, histoire de créer un peu de hype, plutôt que ça.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 13:26

3 brand new themes have just been announced for the next OCG Deck Build Pack – Infinity Chasers!


Infinite Ignition – A Machine theme that uses large-scale Link and Xyz monsters.




Witchcraft – A Spellcaster theme that uses in-hand Spell Cards to employ various effects




Cursed Eye – A Fiend theme that uses Equip Spells to employ powerful effects


Perso je trouve ces présentations juste magnifiques ! Les 3 sont très soigné !


Aussi pour infinite ignition, le monstre resemble a un train foreuse, des xyz haut level… Hum perso j'imagine bien un archétype en lien avec les rank10 trains


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 15:34

J'avoue, très beau artworks, et je suis aussi impatient de voir ces XYZ de haut rang^^


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 15:53

Un peu dommage que l'archétype XYZ soit de grosses machines, cela me fait trop penser aux Trains mais bon, dans tout les cas visuellement les 3 thèmes ont l'air très beau. Et j'aime bien le fait qu'un d'entre eux se base sur des magies d'équipements, à part Noble Knight (et encore ça n'a jamais été méta) on a jamais eu de vrai archétype solide qui les utilises (Inzektor utilisant ses propres monstres en tant qu'équipement) 🙂


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 17:04

Magnifiques artworks !

Surtout pour l'archétype infinite ignition qui a l'aire d’être stylé au niveaux des artwork avenir, et qui justement fait penser aux trains je trouve aussi. ( moi qui pensait avoir finit de choisir un archétype… je sens que ses deux là vont donner matière a réfléchir pour ceux qui aiment l'archétype train..)

Bon après j'espère que ce ne sera pas trop identique, étant donné que konami va sortir des nouveaux monstres train en janvier, ça ferait un peu recyclage d’idées, et en plus sur une courte période

( Ps : je profite pour glisser ici un petit message. j'avais créé un topic pour une aide a la construction d'un deck train. je m'excuse de n'avoir pu répondre, car je voulais attendre la sortie des nouveaux monstres trains pour reprendre la construction du deck, et je ne voulais pas up le topic pour rien. Mais merci quand même pour les infos )


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 17:07

Magnifiques artworks !! *o*


Est-ce qu'on sait s'ils sortiront rapidement en TCG ?


Je sens que je vais tenter la witchcraft vu que je n'ai pas osé me lancer dans un deck prophétie avec ses livres de magies … x)


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 17:21

Ça à l'air pas mal, j'espère que les decks seront meilleurs que ceux d'Hidden Summoners par contre.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 18:07

difficile d'arrêter le jeu quand on voit ça


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Infinity Chasers posté le [04/12/2018] à 19:20

Artwork 10/10(le premier ressemble à un World chalice train un peu par contre).


Style de jeu?Spell depuis la main(magibullet mais avec des spellcaster) et cartes équipements pour avec des trucs tout droit sorties de devilman?Spam gros thon xyz et link machine?


Allez hop hop hop on travaille pendant un deux mois minimum pour se faire un de ces deck.


Sinon en tcg ça sort d'ici mai/juin non?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8