Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pensez-vous que ses archétypes auront plus de support un joues
Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Pensez-vous que ses archétypes auront plus de support un jour posté le [09/11/2018] à 00:07

Bonjour, bon j'ai pas l'habitude de posté ça sur le forum mais bon… 🙂

Les archétypes en questions :

-Cipher qui n'as que 4… 5 monster et qui certains me diront mais il marche avec galaxie… bas pas vraiment sur certains effet il y a marqué que cipher du coup ca peut bloqué certain combos.

-Red… qui est tres domage puisque sur yugipedia il n'a même pas son propre archétypes mais bon…


Je me posse une question sur ces archétypes (qui date tous arc-v) auront-ils du support un jour ou non, il sont abandonné par Konami… 🙁


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Pensez-vous que ses archétypes auront plus de support un joues posté le [09/11/2018] à 00:28

selon moi il y a de forte probabilité qu'ils en ai de nouveau, ils sortent petit à petit des pack contenant des supports, donc qui sais il vont sûrement aidé ces archétype là, et dans certains booster aussi tu pourrais avoir 1 ou 2 support 😉



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Pensez-vous que ses archétypes auront plus de support un joues posté le [09/11/2018] à 07:01

Bah, pas sur, au final ces "archétype" sont plus un amélioration des deck des perso originaux (pour Cipher hein), sauf que l'on a eu du support pour le deck Photon/Galaxy très récemment, donc Cipher (qui en est, même si tous les effets ne vont pas forcément avec) ne devrait pas en avoir, ou alors dans un long moment.


Bon après avec Konami on est jamais vraiment sur, mais perso j'y crois pas trop.


Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Pensez-vous que ses archétypes auront plus de support un joues posté le [09/11/2018] à 16:10

Donc vas falloir attendre longtemps 😥 🙂


Mais je garde espoir


Pages : 1