Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cavalier des mers + Mystificatrice + Démon
Orancoas
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Cavalier des mers + Mystificatrice + Démon posté le [09/11/2018] à 01:55

Bonsoir,


Mise en situation:

Sur le terrain j'ai Cavalier des Mers et Grenouille Démon.

J'ai 3 Grenouille Mystificatrice bannies.

J'active l'effet du Cavalier des Mers qui me permet d'équiper les 3 Grenouille Mystificatrice à celui-ci.

J'active l'effet de la Grenouille Démon qui permet de renvoyer mon Cavalier des Mers en main pour pouvoir faire une invocation normale supplémentaire ce tour.

Lorsque Cavalier des Mers est envoyé au cimetière, les Grenouille Mystificatrice sont également envoyées au cimetière, est-ce que je peux donc récupérer 3 grenouilles avec l'effet des 3 Grenouille Mystificatrice, ou il y a une ruling particulière, par exemple miss the timing ou autre chose ?


Merci d'avance 😉


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha