Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck pas cher
Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 12:20

Salut a tous ! J'aimerai m'acheter un deck plutot recent, mais voyez vous c un peu la crise. J'aimerai juste savoir quel deck pas cher mais vraiment cool vous connaissez.

Ps. J'avoue etre assez interresse par le deck bete spirituel (mais j'ignore si c un deck cher ou pas )

Merci a tous et n'hesitez pas a me faire part de vos deck favorit.


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 12:40

Je joue personnellement Croisedia, et la seule carte cher c'est equimax qui tourne autour de 10 euros , sinon c'est hyper abordable, et sa reste puissant : )


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 12:44

Hello !


Qu'est ce que tu appelle un deck pas cher ?

J'aurai 2,3 idées pour toi mais après ce sera pas forcément récent.

Et puis ce serait pour jouer en tournoi ou entre amis pour le fun ?


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 16:20

Ce serait pour un deck fun mais qui tourne bien qd meme. Et je pense que au-dela de 50-60€ ca devient cher.


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 16:21

Citation de The Mikmik Le [09/11/2018] à 12:40

Je joue personnellement Croisedia, et la seule carte cher c'est equimax qui tourne autour de 10 euros , sinon c'est hyper abordable, et sa reste puissant : )


Apres il faut pas que equimax soit en x3


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 16:30

peluchimal!!!!!!!


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 16:40

Citation de Denkiboo Le [09/11/2018] à 16:21


Citation de The Mikmik Le [09/11/2018] à 12:40

Je joue personnellement Croisedia, et la seule carte cher c'est equimax qui tourne autour de 10 euros , sinon c'est hyper abordable, et sa reste puissant : )


Apres il faut pas que equimax soit en x3


Equimax se joue en x2 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 16:42

Citation de HEAVEN Le [09/11/2018] à 16:30

peluchimal!!!!!!!


Dsl ca risque de te faire mal mais….. je suis vraiment pas fan des peluchimal (c pas mon style d'art-work ) mais en effet c pas cher dutout et je comprend qu'on puisse aimer cet archetype


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 16:45

Citation de Denkiboo Le [09/11/2018] à 16:42


Citation de HEAVEN Le [09/11/2018] à 16:30

peluchimal!!!!!!!


Dsl ca risque de te faire mal mais….. je suis vraiment pas fan des peluchimal (c pas mon style d'art-work ) mais en effet c pas cher dutout et je comprend qu'on puisse aimer cet archetype


comme tu veux, y'a calice du monde qui est sympa aussi malgré qu'il frôle ton budget (à cause de pare-feu, gameciel et saryuja), sinon il reste très abordable mais compliqué à jouer


Ce serait bien de savoir quelles cartes tu as pour qu'on puisse t'orienter sur un deck peut-être plus simple a faire


edit : pour répondre à la question de ton premier message, bête spirituelle n'est pas mauvais du tout mais les cartes sont un peu dur à trouver en fr et c'est compliqué a bien le maîtriser aussi


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 20:01

Si c'est pour le fun tu peut en avoir pas mal pas trop cher. Tu veux un extra deck ou pas ?

Moi je sais que j'aime beaucoup le deck " aile noire " et si tu ne met pas tes 15 cartes extradeck mais genre 7,8 tu peut tout avoir pour -70 euros.

Le deck est facile à joué, de jolies cartes bêtes ailées et reste puissant tout de même si tu aligne les bonnes cartes mais pour celà réfère toi au deck déjà fait sur otk justement qui sont sympas et tu personnalise à ta guise 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2