Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aide] Deck PK Burning Abyss
sithur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aide] Deck PK Burning Abyss posté le [09/11/2018] à 14:49

Bonjour à tous,


Ceci étant mon premier post sur le forum, n'hésitez pas à me dire si j'ai mal fait quelque chose 😀


Donc voilà la situation, j'ai repris Yu-Gi-Oh! ces derniers mois après des années sans avoir touché aux cartes (depuis la primaire, donc plus d'une dizaine d'années en fait) et je voudrai me construire un deck sympa, pas nécessairement ultra compétitif mais quelque chose qui puisse quand même se défendre.


J'ai en ma possession le coffret Decks Heros Légendaires sortit en Octobre ainsi que le deck de démarrage l'Attaque du Lien et le deck de structure Lien Pouvoircodeur.


Après avoir passé quelques temps à fouiner sur internet, je me suis mis en tête de me monter un deck PK Burning Abyss étant donné que pas mal de cartes sont déjà présentes dans le deck de la Legendary Heroes Box.


Alors le problème est le suivant : n'étant pas vraiment totalement à jour sur les archétypes, engines et les cartes qui sont bonnes ou non, j'aurai besoin de votre aide pour constituer une decklist à partir de ce que je possède déjà, en sachant que je compte acheter des cartes au fur et à mesure afin de pouvoir jouer plusieurs decks d'ici quelques mois.


Voici mes questions :

– est il possible de commencer la construction d'un deck PK Burning Abyss (ou bien just PK ou just Burning Abyss) en utilisants les cartes que je possède actuellement ?


-quelles cartes importantes dois-je rajouter?


-j'aimerai me faire quelques ouvertures de boosters pour choper quelques cartes, quels boosters conseillez-vous? J'ai vu que pour Burning Abyss il y a le booster Les Nouveaux Challengers, est il encore valable? Quels boosters pour les cartes PK? Tout ça est un peu flou et j'ai du mal à trouver mes renseignements sur internet dû je pense à mon manque de connaissance du jeu.


Désolé pour le pavé! J'ai finis, merci à vous si vous me lisez et me repondez.


Agréable journée,

Sithur


PS : Si vous avez aussi des decks sympas en utilisant l'Attaque du lien et Lien Pouvoir Codeur je suis aussi preneur 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Aide] Deck PK Burning Abyss posté le [09/11/2018] à 16:50

par rapport à burning abyss c'est très fort mais il ne me semble pas qu'il y ait un truc intéressant à part dante dans les deck du hero légendaire.


La base de deck ne coûte pas cher (autour de 40-50€ selon les langues)…

mais les stapples à jouer sont nombreux et très cher si tu veux qu'il soit bon


Pour qu'il puisse se combiner avec PK, faudra surement attendre le link BA malheureusement.


La version qui tourne bien en ce moment de BA est avec les Danger! et les kaiju

pour les kaiju ça va mais Danger !? Tsuchinoko ? qui est joué en x2/x3 est a plus de 50€/u donc pars plutôt sur un Hero PK c'est plus abordable et du renfort sort dans les promo de l'édition spéciale de Fusion de l'âme.


sithur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aide] Deck PK Burning Abyss posté le [09/11/2018] à 17:54

D'accord j'avais vu pour la version avec les Danger! mais comme tu le dis les cartes coutent cher.


Le deck PK Hero m'a l'air interessant aussi. Du coup dans les boosters Soul Fusion on peut y trouver du support interessant ?


J'avais pensé acheter des boosters SOFU car l'extension à l'air de donner pas mal de cartes interessantes pour différents archétypes notamment Danger! , Salamangreat, Thunder Dragon ou Orcust


Je vais essayer de me renseigner sur ce deck, merci pour ta réponse 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Aide] Deck PK Burning Abyss posté le [09/11/2018] à 18:59

De rien, si t’as besoin de renseignements sur PK hero, rejoins moi en mp

Dans soul fusion, il y a le danger pour BA mais il est shortprint il tombe jamais dans les boosters

Ah oui pour SOFU c’est Les promo d’editions speciales qui sont intéressants à savoir isolde, deux récits du chevalier noble et summon sorceress qui sont jouées dans Hero PK


sithur
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aide] Deck PK Burning Abyss posté le [11/11/2018] à 10:33

Je me permets de up le thread si des gens ont des propositions de deck je suis preneur 🙂


Pages : 1