Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
lightsworn 2018 comment améliorer ma version
tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
lightsworn 2018 comment améliorer ma version posté le [09/11/2018] à 16:57

Mon deck lightsworn novembre 2018


P.S je n'ai pas de ash


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
lightsworn 2018 comment améliorer ma version posté le [09/11/2018] à 21:36

Ta decklist me semble très bien ! Je te conseillerais d'enlever les kaijus du main deck, inutile et autant jouer à 40 cartes. Aussi, joue 3 Ophrys, pas juste 2. Tu joues seigneur lumière ! jouer une carte en ×1 est inutile, sauf si tu veux juste la meuler/bannir ou qu'elle est limitée : soit tu joues 2 Lumina, soit tu n'en joues pas, pareil pour le Goblindbergh. Tu peux jouer le Hat tricker en 1 mais je te coneillerais en 2, puisque c'est juste trop fort, tu peux le spé réellement n'importe quand.

Et Instant Fusion/Boudragon est excellent, il fait Nat Beast, Curious, et sinon Link/XYZ/Synchro, a la limite ca peut toujours rajouter 500 ATK a Abyss Dweller; tu DOIS jouer l'Instant Fusion en ×3, ×2 minimum

Le side est aussi complètement à changer, tu peux t'inspirer du mien si tu veux (comme les pires Match Up sont Altergeist et Gouki/U-Link, il faut orienter le side entièrement contre ces decks + mettre 1 ou 2 cartes d'extra pour burn, time rules obligent). Juste : Ghost Reaper est mauvaise pour LS, LS tient sa force de son Extra Deck, et rajouter les targets de Cherries à l'Extra va juste nerf ton deck (surtout qu'il y a moyen que tu pioches même pas ta Winter Cherries du duel) ; autant jouer des Kaijus/Sphere Mode.


Il me semble que c'est tout ! 🙂


Edit : pense au Seigneur Répartiteur comme target pour le Gold Sarcophagus 😉


tnargil
Membre
Messages : 28


haut haut de page
lightsworn 2018 comment améliorer ma version posté le [10/11/2018] à 10:43

salut merci pour ta réponse, c'est top 🙂 (beug d'ordi donc je remet un message ). du coup j'ai remplacé la lumina par le hat tricker 🙂 c'est vrai que c'est fort en plus lumina me donnait des mains mortes. je cherche quoi enlever pour mettre goblindbergh, 1 fusion instant et ophrys mais je sais pas quoi enlever surtout que j'aimerais beaucoup garder les deux kaijus main car v'est vraiment fort et ça m'aide énormément.


J'ai quand même une question :p c'est vraiment nécessaire 3 ophrys en sachant qu'il y a déjà 3 lonefire blossom?


Merci pour le side je vais m'en inspirer car oui t'as raison avec cherries dans ls mais 'avais pas vu çà comme ça au début 🙂


bonne idée pour le seigneur répartiteur je connaissais pas mais encore une fois par quoi remplacer ? :p


Pages : 1