Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Kozmo True Draco
corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo True Draco posté le [10/11/2018] à 17:24

Voici Mon deck Kozmo True Draco

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : kozmoville

diagramme dragonique

epouvantail kozmo

glisseur kozmo dame des ténèbres kozmoll

nova+infini


Fonctionnement du deck : diagramme casse les kozmos pour chercher les true draco et les kozmos s’invoquent par leurs effets.

les true draco, eux vont s’invoquer normalement.

risque faible de main morte car il y a au pire des cas que des true draco, ce qui est pas mal.


Mon budget : j'ai le Kozmo, il me manque juste les true draco. j'ai aussi les diagrammes.


je ne peux pas mettre de Hand trap car beaucoup trop cher!


Mes questions : Je veux qu'il soit compétitif, j'aimerai pouvoir casser du Thunderdragon!

je compte le jouer en gros tournoi (WCQ… voir même YCS!!!)


merci d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu!


Enjoy!!!


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo True Draco posté le [10/11/2018] à 18:55

Sans les hand trap ca va être compliqué avec les gros tournois :/

Et les kaiju peuvent te faire très mal…

Ash block thunder dragon tout comme beauté fantôme. Sinon tu side le miroir absorbant de lumière/ténèbres ainsi que le mur de fer impérial mais cela t'hadicape grandement tes kozmo…

La seule carte pour bien stop thunder dragon c'est Zone de Non Fusion ainsi que les hand trap….sinon trop galère xD

Aprèsil top bien mais sans plus, Sky striker c'est autre chose u_u

Bon courage pour la suite '-'


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo True Draco posté le [11/11/2018] à 06:23

je suis d'accord avec toi sur le principe des Hand trap, mais pas pour la zone de non-fusion, car colossus ne s'invoque pas par fusion il sacrifie 1 thunder dragon lorsqu'un tunder dragon active son effet dans la main.

le titan c'est pareil il s'invoque spé en bannissant des thunder depuis le cimetière!

ce pourquoi le deck est absolument fumé…

zone de non-fusion aurait été magique si son effet avait été "aucun joueur ne peut invoquer de monstre fusion" or ici, c'est "aucun joueur ne peut invoquer PAR fusion…"

c'est pourquoi je joue des barrières dimensionnelles en Side!


pour contrer les Sky Striker, je joue Denko Sekka, car je ne pose quasiment jamais de magie sauf pour les true draco, mais rien ne m'empêche de le mettre en fin de tour après avoir poser un Enflamment hautempérature, 1 Khevalier Dinomight et 1 destructeur des ténèbres Kozmo en Main phase 1, passer en battle et caser mon Denko Sekka en main phase 2. sinon, j'ai déjà la Dark Lady qui empêche les effets de monstres…


je ne peux pas non plus mettre le miroir absorbant de ténèbres car mes kozmos sont quasiment tous ténèbres.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo True Draco posté le [11/11/2018] à 10:37

Denko seka devient cheat si tu la combine avec le parfum anti magie sinon elle sert à rien, sky striker pose rarement de carte..

Mais si tu combine les deux ton adversaire ne peux jouer aucune magie. Pour thunder dragon j'avais oublier leurs capacités à ce spé en solo. Pour bloquer cette capacité il vos mieux jouer Masque de Restriction et si tu le combine avec Zone de Non Fusion il y a moyen de bien lock thunder dragon. Sinon si tu n'as que des ténèbres en kozmo tu joue le miroir absorbant de lumière…


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo True Draco posté le [11/11/2018] à 10:56

Ss pose rarement de cartes ? Il pose en général 3 ou 4 cartes… Denko est bien contre SS, surtout si tu peux le tuto


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo True Draco posté le [11/11/2018] à 12:53

Il pose des cartes que avec multicontrôle sinon c'est pas trop souvant je trouve après je me trompe peut-être mais quand je tombe contre des SS ca pose pas tellement de carte. Denko sekka n'a pas tellement de tuto à par la sorcière de la forêt noire…fin je vois que ça pour tuto '-'


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo True Draco posté le [11/11/2018] à 14:03

Denko se tuto dans Thunder avec la magie de fusion ou le chaos


Pages : 1