Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
La mécanique des pendules
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 19:26

Bonjour, je ne me suis jamais vraiment intéressé au pendules, et aujourd'hui j'aimerais bien essayer cette mécanique d'invocation et découvrir les monstres qui le font ^^


auriez vous des conseils, idées de deck autour de se style de jeu ? 🙂


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 19:42

Alors les pendules ont pas trop la côte y faut avouez mais peuvent être fatal tout de même.

Je ne joue pas avec mais je sais qu'un deck magicien pendule peut être très sympa et pas trop cher.


Quel est ton budget ?


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 20:45

Citation de Luffou03 Le [10/11/2018] à 19:42

Alors les pendules ont pas trop la côte y faut avouez mais peuvent être fatal tout de même.

Je ne joue pas avec mais je sais qu'un deck magicien pendule peut être très sympa et pas trop cher.


Quel est ton budget ?


Ah merci de ta réponse 🙂


Je n'ai pas vraiment de budget défini, je suis prêt a mettre le prix qu'il faut 😉


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 21:40

Salut, le deck Magicien pendule était très fort mais la carte principal : " Sorcier Astrographe " est interdite désormais.

Perso, je trouve qu'un deck odd-eyes est simpa et plutôt fort !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 22:53

Parmi les decks pendules tu as:

-Yeux impairs

-Magicien pendule

-Qliphort

-Dinobrume

-D/D/D (mais il n'utilise pas vraiment la mécanique pendule)

-Majesspectre

-Amorphage (mais c'est assez injouable en fait)

-Zéfra

-Acteur des abysses

-Métalphose

-Chevaliardent (là par contre je connais pas du tout)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 23:00

Jouant un Deck Odd Eyes OTK et un Magicien Pendule, je peux vous dire qu'il tienne très bien la route, et pour le coup ils sont budget au possible, l'extra deck ne vaut plus rien (Electromite, et les Odd Eyes fusion et XYZ font le taff) et les carte sont disponible dans des deck, ou dans 2-3 extension en majorité, et ne sont pas dans des rareté élevé => Je les recommande^^


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 23:23

Comme la dit Virsago, j'ai vu un duel de Magicien Pendule face à Héros des éléments et ce dernier à gagner en 2-1.

Ce deck est très abordable et tu aura 1,2 cartes coûtant un peu plus de 10 euros ( genre Roi Chacal, Bête Mythique ) et le reste entre 1 et 4 euros la carte en moyenne.

Je compte m'en faire 1 également ou yeux impairs j'hésite.


Pour Sorcier Astrographe peut être qu'il va passer limitée dans la prochaine banlist 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [10/11/2018] à 23:26

Je joue Dinobrume et je peux te dire que même avec le deck le plus simple possible (genre x3 toute les carte Dinobrume et un ou 2 truc en plus) j'arrive à tenir face du BA par exemple. Il est très simple coute quasiment rien et a quelque avantage notamment Cyber Dragon Infini et Requin Bahamut avec Crapaudilique


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [11/11/2018] à 17:20

Citation de Luffou03 Le [10/11/2018] à 23:23


Pour Sorcier Astrographe peut être qu'il va passer limitée dans la prochaine banlist 🙂


Aucune chance, la ban est trop récente, et c'est la ban de cette carte qui a achevé le deck si mes souvenirs sont bons.

Pour l'auteur du sujet, l'avantage des decks pendules s'est que finalement ceux sont des decks pas cher qui tournent bien 🙂 Et avec une mécanique originale. SI tu veux des conseils pour odd-eyes, je le joue également


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
La mécanique des pendules posté le [12/11/2018] à 18:08

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'aide beaucoup ! 😀


J'aurais encore quelque question d'on une qui est : Est ce que grace à l'invocation pendule, il est possible d'invoquer des monstres depuis le deck ? 🙂


Pages : 1 2