Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour essayer de vaincre altergeist et sky striker
Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Aide pour essayer de vaincre altergeist et sky striker posté le [10/11/2018] à 21:51

Bonsoir à tous.

Je viens vers vous pour vous demandez si vous avez trouver des solutions pour battre ou voir handicaper les decks altergeist et sky striker car a chaque fois que je les rencontres que sa soit sur percy ou en irl, je me fais malheureusement écraser.

il y aurais t'il une âme charitable qui pourrais me donner un coup de main ou essayer de m'éguiller ?

Cordialement.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide pour essayer de vaincre altergeist et sky striker posté le [10/11/2018] à 22:46

Tu joues quoi comme decks principalement?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Aide pour essayer de vaincre altergeist et sky striker posté le [10/11/2018] à 23:20

Pour Sky Striker ou SS le plu simple c'est de bloquer les magie ou sa zone Main donc pour ça tu as les Kaiju sur les Ace qui font bien l’embêter en bloquant plusieurs de ses effets. Après tu as toutes les cartes anti magie commeLion Naturia Ordre Impérial Parfum Anti-Magie ou si tu joue un deck magicien Village Secret Des Magiciens.

Contre Altergeist je peux t'aider car je le joue ^^

Tu as le classique Redémarrage Rouge et les Décret Royal ou juste les anti mp classqie comme Tourbillons Jumeaux

Après c'est 2 deck ajoute un certain nombre de carte à leur main donc Erreur pourra t'aider


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Aide pour essayer de vaincre altergeist et sky striker posté le [10/11/2018] à 23:46

Je joue sois thunder dragon pur ou alors thunder dino


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Aide pour essayer de vaincre altergeist et sky striker posté le [11/11/2018] à 08:06

Citation de Le Docteur Le [10/11/2018] à 23:46

Je joue sois thunder dragon pur ou alors thunder dino


Contre SS il suffit d'open Colosse x2, Voir X3.

En fait si il a une bonne main (ou simplement correcte), il te remonte assez facilement 2 Colosse. Mais 3 c'est impossible. Mais en t'entrainant bien tu te rendra compte que ton match-up est favorable.


Altergeist la c'est un match-up plus compliqué. Seul t'entrainer sur ce match-up t'aidera. Il n'y a pas de solution miracle.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Aide pour essayer de vaincre altergeist et sky striker posté le [11/11/2018] à 11:27

Merci pour vos réponses si vous en avez d'autres. Je suis preneur


Pages : 1