Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes
ShadowOffi
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [10/11/2018] à 22:50

Voici Mon deck Chevaliers Fantômes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le dragon xyz du requiem des ténèbres la principale puissants du deck et la plus part des autre xyz serve a envoyé les carte du deck au cimetière pour utiliser leur effet et tuto des carte plus intéressant


Fonctionnement du deck : C et principalement d envoyé des carte au cimetière pour utiliser leur effet et tuto d autre carte


Mon budget : Le deck du coffret reviens a 30 euro plus les carte que j et rajouter on peut le mettre a environs 50 euro voir 60 euro


Mes questions : Je recommance a joué méta avec se deck donc si vous avais des conseils pour l améliorer dit le moi je mi connais vraiment pas beaucoup en link donc voilà si il a des gens qui si connais merci de me conseiller


ShadowOffi
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [10/11/2018] à 22:57

J et plus tros de budget pour l instant pour vraiment l améliorer mais dit moi les carte a changé ou a rajouté qui se ré intéressant et aussi je me suis pas encore vraiment dessider sur le nombre de carte piège en exemplaires si j' en mais 2 ou 3 je c et pas si vous le jouer dit le moi la je pense a en enlevé pour en rajouter des meilleurs donc voilà merci de vaut conseil


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [11/11/2018] à 03:42

Oulah, il va falloir faire de gros efforts en écriture. On ne te demande pas une orthographe, une conjugaison et une syntaxe parfaite, mais là c'est trop de faute. Beaucoup trop.


Concernant le deck, je ne vais pas tarder à le tester mais je n'en attends rien de bien. Trop peu de carte pour le rendre intéressant en pur.


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [11/11/2018] à 10:31

Va jeter un coup d'œil a pas decklist. Elle n'est pas parfaite , mais je pense qu'elle est plus opti et abordable.

Sinon faut suivre en français 😆


ShadowOffi
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [12/11/2018] à 02:22

Bon déjà je et pas demandé de prof de français c et bien clair je c et pas écrire et je me en fou moi sa me gène pas et de deux si vous ne savez pas ne m était rien autrement j et vu la deck liste et elle ressemble beaucoup à tout c elle de basse mais perso je la trouve plus très intéressant et la tien et beaucoup tros brouillon tout les carte donne a penser que tu va faire des xyz rang 3 mais tu mais la piège qui se invoquer en niveau 4 alors qu'il ne y en n a une qui fait la même chose mais en niveau 3 donc voilà je vois pas l intérêt de ta deck liste mais merci de t on commentaires


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [12/11/2018] à 06:44

Et après on vient dire que mon topic sur l'orthographe était inutile…


Enlève la Lance et le Bouclier de la Tombe. Et rajoute une Épée du Brouillard, ça t'évite pas mal d'effets gênants.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Nowctis
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [12/11/2018] à 13:12

Sainte Marie mère de Dieu, ton orthographe… 😯


Même si tu n'as pas "demandé de professeur de français" et que "ton écriture ne te gêne pas", il faut tout de même garder à l'esprit que tu demandes des renseignements à des membres du forum, et que par conséquent, il faut essayer d'être un minimum compréhensible !


En ce qui concerne le deck "Chevaliers Fantômes", il m'arrive de le jouer et je le trouve déjà très pertinent ! En revanche, corrigez moi si je me trompe, mais je trouve que ce deck n'est pas très modulable dans la mesure où il est difficile d'ajouter ou d'enlever des cartes parce qu'elles agissent toutes en synergie.


Par conséquent, le fait d'ajouter ou d'enlever des cartes risquent d'affaiblir le deck plus qu'autre chose…


Mais encore une fois, je peux me tromper 😀 (il y a sûrement quelques cartes qui peuvent être ajoutées sans trop de risque ; encore faudra-t-il déterminer lesquelles).


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [12/11/2018] à 14:00

Citation de ShadowOffi Le [12/11/2018] à 02:22

Bon déjà je et pas demandé de prof de français c et bien clair je c et pas écrire et je me en fou moi sa me gène pas et de deux si vous ne savez pas ne m était rien autrement j et vu la deck liste et elle ressemble beaucoup à tout c elle de basse mais perso je la trouve plus très intéressant et la tien et beaucoup tros brouillon tout les carte donne a penser que tu va faire des xyz rang 3 mais tu mais la piège qui se invoquer en niveau 4 alors qu'il ne y en n a une qui fait la même chose mais en niveau 3 donc voilà je vois pas l intérêt de ta deck liste mais merci de t on commentaires


Sauf qu'il ne me semble pas que tu sois décisionnaire donc c'est à toi de suivre les règles du forum, pas au forum de suivre tes règles. C'est bien clair ? Si tu prends la peine de vouloir t'ameliorer, rien que lire les autres t'aidera à progresser. Et ca te sera utile personnellement.


ShadowOffi
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [13/11/2018] à 00:56

Merci de vaut conseil et c et vrais que le deck en lui même va être un peut dur a modifié mais c était surtout pour les link ou je ne mi connais pas du tout et je c et pas si il en n'a qui serait intéressent pour se deck et c et vrais que c et a moi de me corriger et de faire des efforts en français mais je suis au courant et je ne vois pas l intérêt de le dire dans n importe qu elle message


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [13/11/2018] à 09:02

Salu, ge jou aussi lé shevalié fantome, g é pà le dék sou la mhein mé je pe te doné kelks con séye.

Isolde, de rési du shevalié nopl é prim or diable o dék. Avék tu va tuto le BLS ke tu poura invoké au proch un tour. Armur Fra gil et cask fondue ge ne lé utiliz pa. Fo plu to spamé les nivo 3.

Bon ça me saoule d'écrire comme ça :mrgreen:

Rajoute Chevalier Kagemucha et Robot Impatient, très utile quand tu commences. Pour Isolde il faut aussi rajouter des équippements pour utiliser son 2e effet. 3 ou 4: Fossile Vivant, Lame Phénix, Epée Divine, Enterrement Excessif et Bouclier Miroir de la Lune

Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée te permet de faire le Link-3 plus facilement. 2x

Renfort de l'Armée go main deck voyons!!

Des modification sont aussi à faire dans l'extra deck.

Isolant de L'espace, Licorne, Chevalier du Cauchemar, Ophion Colonie du Mal, Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad, Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs

Etc.

comme j'ai dis j'ai pas mon deck sous les yeux donc je sais pas ce que j'ai mis, pas mis dedans x)

Mais il y a des modifications à faire c'est sur


Pages : 1 2