Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [13/11/2018] à 11:46

Citation de LucaBSwist Le [13/11/2018] à 09:02

Salu, ge jou aussi lé shevalié fantome, g é pà le dék sou la mhein mé je pe te doné kelks con séye.

Isolde, de rési du shevalié nopl é prim or diable o dék. Avék tu va tuto le BLS ke tu poura invoké au proch un tour. Armur Fra gil et cask fondue ge ne lé utiliz pa. Fo plu to spamé les nivo 3.

Bon ça me saoule d'écrire comme ça :mrgreen:

Rajoute Chevalier Kagemucha et Robot Impatient, très utile quand tu commences. Pour Isolde il faut aussi rajouter des équippements pour utiliser son 2e effet. 3 ou 4: Fossile Vivant, Lame Phénix, Epée Divine, Enterrement Excessif et Bouclier Miroir de la Lune

Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée te permet de faire le Link-3 plus facilement. 2x

Renfort de l'Armée go main deck voyons!!

Des modification sont aussi à faire dans l'extra deck.

Isolant de L'espace, Licorne, Chevalier du Cauchemar, Ophion Colonie du Mal, Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad, Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs

Etc.

comme j'ai dis j'ai pas mon deck sous les yeux donc je sais pas ce que j'ai mis, pas mis dedans x)

Mais il y a des modifications à faire c'est sur


Laisse moi deviner… Ton message t'as mis au moins 3 fois plus de temps à écrire qu'habituellement non ? 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ShadowOffi
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevaliers Fantômes posté le [14/11/2018] à 02:44

Merci lucabswist je vais me renseigner sur tout sa la je suis un peut occupé mais quand j aurais le temps je vais mi maitre si vous avez d autre idée n'hésitez pas je ferai évoluer le deck avec le temps


Et très marrant ta blague 😕


Pages : 1 2