Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Si 2 links sont sur mon terrain...
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Si 2 links sont sur mon terrain... posté le [14/11/2018] à 02:54

Bonjour je voudrais savoir, si Araignée Lien est sur mon terrain et que en dessous j'ai Imduk le Dragon du Calice du Monde mais que je n'ai rien d'autres … Que puis je faire ? Puis je invoquer un "bon" link en les utilisant ?


Merci pour vous réponse.


YGOPRO –> Yami Eljay

DuellistePro
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Si 2 links sont sur mon terrain... posté le [14/11/2018] à 09:00

Bah au mieux tu peux faire une link 2 mais si tu as rien a jouer tu ferai rien d'autre


Les duels servent à créer de nouvelle amitié, alors C’EST L’HEURE DU DUEL

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Si 2 links sont sur mon terrain... posté le [14/11/2018] à 10:57

Un "bon" link, ça ne veut rien dire en soit, ça dépend de ton deck (ici calice du monde je suppose) et la encore, ça va dépendre de ta situation : premier à jouer ? Second ? quelle carte en main ? but de ton deck ? Board de l'adversaire (s'il en a un)….sans ces infos, pas facile de conseiller un link 2 (c'est pas ce qui manque dans Calice du Monde^^)


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Si 2 links sont sur mon terrain... posté le [14/11/2018] à 14:00

Ce n'est pas World Chalice, c'est un deck Herald


Du coup en cette situation m'arrive très rarement mais si je viens à me retrouver avec 2 Sphère Mystique Lumineuse dans ma main et que du coup j'invoque Link Spider et Imduk qu'est ce que je pouvais faire au mieux avec ces 2 cartes sur mon terrain (je sais bien que je pourrai jamais avoir un terrain de dingue, juste histoire de limiter la casse m'voyez ?)


Merci pour vos réponses


YGOPRO –> Yami Eljay

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Si 2 links sont sur mon terrain... posté le [14/11/2018] à 14:11

Je m'y connais pas trop mais vu que tu joues beaucoup de monstre lumière, fait direct Hoshiningen à la Mode avec tes 2 sphères. Il te débloque 2 zones, boost l'attaque de tes monstres et permet de tuto depuis le cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1