Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonjour, moi c\'est Elfo !
Elfo
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Bonjour, moi c'est Elfo ! posté le [15/11/2018] à 03:05

Bonjour, moi c'est Elfo !


J'ai 14 ans, je suis bordelais ; Je sais que je suis encore qu'un gamin dans la vie et dans le monde fabuleux de yugioh mais j'espère pouvoir me faire une petite place dans ce forum.


J'ai commencé yugioh à l'époque où Monarch était l'anti méta redoutable ! (Je ne m'en rappel plus très bien)


J'ai repris depuis l'arrivé des links mais je vous avouraient que je ne connais pas encore tout à fait cet mécanique.


J'espère en tout cas que vous pourrez m'aider si j'ai des questions…


Je vais essayer de faire le moins de faute possible pour que ça soit lisible et compréhensible pour tout le groupe. (Et ma mère est prof de français donc attention lol)


Merci, c'était Elfo !


Je ne crois pas être Elfo.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Bonjour, moi c'est Elfo ! posté le [15/11/2018] à 06:57

Salut et bienvenu sur le forum!


On est jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer Yugioh (bon ok 3 ans c'est peut être limite xD)


N'hésite pas si tu as des question, les membres ne sont pas méchant, ils ne mordent pas (encore que certains….. 😆 )


Dante-dmc
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Bonjour, moi c'est Elfo ! posté le [15/11/2018] à 09:19

Salut Elfo est bienvenu sur le fofo !


Y'a pas vraiment d'age pour commencer et reprendre Yugioh! du moment que tu gère les effets des cartes et les enchaînements…


Banni_re_3

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Bonjour, moi c'est Elfo ! posté le [15/11/2018] à 11:33

Bonjour à toi et bienvenu 🙂


Le fun avant la victoire !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Bonjour, moi c'est Elfo ! posté le [15/11/2018] à 13:50

Couche tard !


Profite de ton âge pour mettre des humiliations aux plus vieux. Askip, 'y en a que ça agace de perdre contre des enfants.


Pages : 1