Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Herald Compétitif ?
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Herald Compétitif ? posté le [16/11/2018] à 15:41

Voici Mon deck Herald | 2018/2019

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Herald / star seraph / VENUS / Saryuja / Kristya / Saffira


Fonctionnement du deck : Je veux pas me faire insulté mdr


Mon budget : Illimité j'ai déjà toutes les cartes présentées dans cette decklist et je suis prêt à investir pour l'améliorer au maximum, SURTOUT POUR L'EXTRA !


Mes questions : Bonjour, pourriez vous / sauriez vous me dire comment améliorer ce deck afin qu'il soir le plus compétitif possible ?

L'extra ça va ?


Ce deck tourne déjà très bien Mais je voudrais qu'il tourne encore mieux


Merci


YGOPRO –> Yami Eljay

vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Herald Compétitif ? posté le [16/11/2018] à 16:19

Je trouve que ça va 😉

Après il y a toujours moyen de l'améliorer.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Herald Compétitif ? posté le [16/11/2018] à 17:56

C'est très gentil de ta part, mais du coup qu'elles sont ces moyens ? :/


YGOPRO –> Yami Eljay

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Herald Compétitif ? posté le [16/11/2018] à 19:46

perso je trouve le deck bien construit dans l'ensemble y juste 1 ou 2 truc que je changerais :

Les peluchenimal et vendeur de jouet je comprend un peu pourquoi tu les as mit mais je doute franchement de leur efficacité.

tu peux remplacer Vent Dogra par Extra-Sacrifice Inutile ça sera plus efficace je pense, ça ne te prend pas ton invoque normal pour seulement 1000 point de dommage supplémentaire max.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Herald Compétitif ? posté le [17/11/2018] à 01:32

C'est très gentil merci !


Réponse Fluffal :



Spoiler :


Pour les Fluffal ça me fera toujours du +1 elfe dans ma main c'est l'avantage après c'est sur qu'il faut avoir les bonnes cartes au bon moment pour lancer le combo.


Après le combo fluffal se fait facilement dans ce deck et il m'a déjà bien sortie de bonne carte quand j'avais besoin mais du coup c'est vrai que ça prends quand même 5 cartes dans le main deck juste pour ce combo afin de piocher alors Que Saryuja, sovereignty, ou encore observatoire céleste me permettent de piocher également donc après à voir si je le tourne avec 45 cartes ou 40… Je ferai des tests sans les Fluffal pour voir si ça me porte préjudice ou pas…



Réponse Dogra :



Spoiler :


En ce qui concerne Extra Sacrifice je connaissais pas du tout cette carte, elle est vraiment pas mal, l'avantage de vent dogra c'est que je peux activer 2x son effet durant le même tour mais bon c'est vrai que ça me prends mon invocation normale… Faudra que je test ! MERCI pour cette carte !


Je vais tester tout Ça, merci pour vos avis 🙂


Je suis content qu'il soit bien construit j'ai essayé de bien le bosser, et je vois que ça paye donc maintenant j'aimerais bien améliorer encore plus l'extra deck mais je vois pas trop quels links mettres…

J'ai pensé à remplacer Sorcière Binaire par Cerbère, Chevalier du Cauchemar vous en pensez quoi ?


Et en ce qui concerne Observatoire Céleste je les laisse les 2 ou je mets plutôt les Appelé par la Tombe ?


YGOPRO –> Yami Eljay

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Herald Compétitif ? posté le [17/11/2018] à 10:34

Concernant le changement de Sorcière Binaire pour Cerbère, Chevalier du Cauchemar c'est bien après si tu as plus de mal avec les MP adverse tu as Phénix, Chevalier du Cauchemar donc tu mettre l'un en side et l'autre en extra et changé selon ce que tu affronte ou sinon tu met Phénix à la place de Lienkuriboh vu que tu n'as que un seul niveau 1.


Pour les Appelé par la Tombe à la place de Observatoire Céleste je dirais que ça dépend si ton adversaire joue beaucoup sur le cimetière ou non et si tu trouve que tu manque de pioche ou non.


Pages : 1