Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je ne comprend pas ces effets
gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Je ne comprend pas ces effets posté le [16/11/2018] à 16:04

Bonjour,


J'aimerais jouée un deck tiramide le truc c'est que j'ai plusieurs question sur quelques cartes:


Roigolem Triamid la carte precise " Si un monstre "tyramide" combat ,les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas etre activée jusqu'a la fin de la damage step"

Je me demande donc quand l'effet début et quand est ce qu'il fini , car je sais pas si le combat=déclare une attaque

Car pendant une battle phase et quand tu veut detruire un monstre je sais qu'il y a 2 phase une ou tu déclare l'attaque et une qui concerne le calcul des dommages.


Pulsations Triamid la carte precise " bannir 2 carte du cimetière (toute combinaison de type rocher ou de magie de terrain)"

Du coup je ne sais pas si la carte veut dire ils faut bannir sois des terrains sois des montres rocher ou les 2 , ou il faut bannir 1 terrain et 1 rocher.


Danseur Triamid question sur la plupart des monstres de base Tiramides il ont des effets et en tout fin il y a écrit (ceci est un effet rapide) alors qu'un Cyber Dragon Infini il est ecrit au debut de l'effet que cet effet est rapide.

du coup je voulais savoir si il y a une difference selon l'emplacement du mot (effet rapide )dans un effet.


Je vous remercie par avance


GROM

NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Je ne comprend pas ces effets posté le [16/11/2018] à 17:27

Citation de gromec Le [16/11/2018] à 16:04

Bonjour,


J'aimerais jouée un deck tiramide le truc c'est que j'ai plusieurs question sur quelques cartes:


Roigolem Triamid la carte precise " Si un monstre "tyramide" combat ,les cartes et effets de votre adversaire ne peuvent pas etre activée jusqu'a la fin de la damage step"

Je me demande donc quand l'effet début et quand est ce qu'il fini , car je sais pas si le combat=déclare une attaque

Car pendant une battle phase et quand tu veut detruire un monstre je sais qu'il y a 2 phase une ou tu déclare l'attaque et une qui concerne le calcul des dommages.



Salut ! En faite tu as 3 phases pour la Damage step il me semble : damage step 1 – attaque déclarée, damage step 2 – calcule des dommages – damage step 3 – résolution du combat (destruction au combat ou pas du ou des monstres). La ce qui nous intéresse c'est la damage step 1 donc l'effet de roigolem s'applique durant cet phase et ce termine après la damage step 3.


Citation de gromec Le [16/11/2018] à 16:04

Pulsations Triamid la carte precise " bannir 2 carte du cimetière (toute combinaison de type rocher ou de magie de terrain)"

Du coup je ne sais pas si la carte veut dire ils faut bannir sois des terrains sois des montres rocher ou les 2 , ou il faut bannir 1 terrain et 1 rocher.



Il me semble que "toute combinaison" signifie que tu peux faire ta propre combinaison de type de carte à bannir (donc sois 2 rocher/2 magie de terrain ou 1 rocher et 1 magie de terrain.)


Citation de gromec Le [16/11/2018] à 16:04

Danseur Triamid question sur la plupart des monstres de base Tiramides il ont des effets et en tout fin il y a écrit (ceci est un effet rapide) alors qu'un Cyber Dragon Infini il est ecrit au debut de l'effet que cet effet est rapide.

du coup je voulais savoir si il y a une difference selon l'emplacement du mot (effet rapide )dans un effet.



Peut importe c'est pareille, c'est juste que la forme de la phrase à évolué dans le temps (au tout début c'était "durant le tour de chaque joueur"), il me semble..


J'espère t'avoir aidé et ne pas m'être trompé '-'


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1