Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je veux reprendre Yu gi oh
lojalnost
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [17/11/2018] à 17:12

Bon je pense que j'ai pas vraiment besoin d'expliquer mais pour faire bref j'aimerais acheter un deck structure pour reprendre les règles (donc faudrait toute sorte de carte si possible ) , j'aimerais aussi des booster pour voir ce qu'il se fait en ce moment

et si vous pouvez me conseiller d'un deck simple à faire pour les tournois (j'ai un magasin à coter de chez moi et je connais le proprio donc je pourrais faire des tournois histoire de m'entrainer :D)

je pensais à magidolce car simple , sympas , j'avais ce deck en tête avant de stopper bref merci pour vos conseils 😀


Hide72
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [17/11/2018] à 19:51

Perso, j'aime pas beaucoup les derniers deck de structure qui sont sortis. A la limite avec ce qui est sorti tu peux te faire un bon deck cyberse avec ce qui est sorti en deck de structure/démarrage, mais je connais pas trop bien l'archétype mais niveau budget pas besoin de claquer 80 euros ; juste 20/30 avec DECK DE DÉMARRAGE : BRISEUR DE CODE et DECK DE STRUCTURE : LIEN POUVOIRCODEUR. Après niveau extensions aussi je suis pas fan des dernière qui sont sorties (mdr pas du tout je kiff le lore world legacy) j'en ai pas de spéciales à te proposer a part peut être fusion de l'ame et flammes de la destruction.


Tu peux retrouver toutes les cartes référencées sur le site soit par la barre de recherches soit par "toutes les éditions" en dessous du logo yu-gi-oh ou là : http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/


Après niveau deck simple à faire, ça dépend de ce que tu appelle simple. Si tu veux essayer d'avoir la majorité des cartes à l'échange je te conseil de te tourner vers des decks dans lequel la plupart des cartes viennent de la meme extension, ça sera beaucoup plus simple de trouver quelqu'un qui en a pas mal (orcust ou krawler par exemple) ou alors tu si tu prefere tout acheter d'un coup tu vas sur cardmarket et dans les deck assez fort et budget tu as robobureau qui doit valoir 10/15 euros le deck complet (donc qui peuvent faire des résultats si dans ton DC tu as quasiment que des decks fun)


Après je te conseil d'attendre la réponse de quelqu'un d'autre qui s'y va mieux s'y connaitre que moi et qui saura mieux te conseiller


I Want To Steak Frite !

Dante-dmc
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [17/11/2018] à 22:55

Salut,


Pour reprendre je te conseillerais le structure deck cyber dragon qui vas être réédité le 23/11 il me semble. Il ce peux même que dans certaine boutique il y sois encore/déjà … Tu peux complèter ce deck avec les quelques cartes qui sont sorti dans les boosters "horizon cybernétique". Un deck méta assez simple à jouer avec des xyz et link et pour pas très/trop chère …


un aperçu de ce que tu peux potentiellement faire avec un telle deck -> https://www.youtube.com/watch?v=0Khhjyk7YlI&t=25s


Banni_re_3

torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [18/11/2018] à 04:14

un deck ou tu peux reprendre tous les styles de jeu y en a un perso il m a couté tout de meme assez cher mais si tu veux la version pas cher y en a une en structure deck en gros c est le deck zarc tu as toutes les invocations fusion, synchro, xyz, pendules, lien et meme rituel donc pour la pas trop cher tu prends la boite deck légendaire 3 avec le magicien des ténèbres en illustrations en gros dedans tu as 3 decks de structures, dark magician, cyber dragon et yeux impairs moi je te conseille yeux impairs juste qu il y a 2 ou 3 cartes interdites dedans sinon voila c est un bon deck la boite doit couter autour de 25 ou 30€ et pour avoir le lien qui va avec essaye d avoir electrumite metalphose lourd du mp18 a l unité il devrait couter entre 5 et 15 €


lojalnost
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [28/11/2018] à 23:18

bon dsl j'ai pas eu le temps de vous répondre ( enfin si mais je me suis pas donné le temps XD ) et je voulais vous dire merci pour vos réponses c'est sympas :p


alors avec vos conseils et de ce que j'ai regardé , j'ai acheté :


– structure : lien cyberce

– structure : lien pourvoir codeur

– démarrage : le briseur de code


j'ai appris les règles qui sont pas si dur une fois lancé ^^ (en plus le dessin animé ma aidé ) mais voilà ! je sais pas faire de deck et je voudrais savoir quoi mettre pour un premier deck pour que je vois comment ça tourne ^^ j'ai pleins de cartes en réserve assez classique d'autre moins , donc hésitez pas à rajouter des choses que j'ai pas ^^ quelque chose que jepeux jouer en tournois de magasin au moins


voilà je vous remercie encore et je confirme ça ma couté 30 balles les 3 deck qui sont largement jouable !


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [29/11/2018] à 02:26

Madolche va avoir du support sa deviendra peut etre pas meta mais ça va vraiment aider le deck.

Par contre comme jamais réédité magileine est un peu cher pareil pour angelly qui malgrés sa réédition n'est pas donner mais c'est pas fou non plus


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [29/11/2018] à 09:10

C'est pareil pour salamangreat avec Savage strike en janvier et Le deck de structure de soulburner qui sort en février le deck pourra probablement faire assez mal :mrgreen: .


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Je veux reprendre Yu gi oh posté le [29/11/2018] à 09:30

Citation de lojalnost Le [28/11/2018] à 23:18

bon dsl j'ai pas eu le temps de vous répondre ( enfin si mais je me suis pas donné le temps XD ) et je voulais vous dire merci pour vos réponses c'est sympas :p


alors avec vos conseils et de ce que j'ai regardé , j'ai acheté :


– structure : lien cyberce

– structure : lien pourvoir codeur

– démarrage : le briseur de code


j'ai appris les règles qui sont pas si dur une fois lancé ^^ (en plus le dessin animé ma aidé ) mais voilà ! je sais pas faire de deck et je voudrais savoir quoi mettre pour un premier deck pour que je vois comment ça tourne ^^ j'ai pleins de cartes en réserve assez classique d'autre moins , donc hésitez pas à rajouter des choses que j'ai pas ^^ quelque chose que jepeux jouer en tournois de magasin au moins


voilà je vous remercie encore et je confirme ça ma couté 30 balles les 3 deck qui sont largement jouable !


Donc du coup il faut partir sur un deck Cyberse. Soucis c'est que vu que tu as pris "que" une fois chaque deck il te manque des cartes en 2-3 exemplaires. Par exemples Dame Débug ou Enfant Widget. Sur Youtube tu devrais trouver beaucoup de decklist pour ce type de deck et pour tous les goûts budget/compet'. Voici un exemple.

Autrement si tu souhaites acheter des boosters pour compléter ce deck, prends les éditions principales comme Fusion de l'Âme, Horizon Cybernétique etc. Vu que tu as dis que tu voulais toucher à tout, Cyberse part sur la bonne voie, avec un monstre Rituel, Fusion et bientôt Synchro. Pour les achats de boosters je te conseil de prendre les éditions spéciales, un peu moins cher que 3 boosters, et 2 promos en plus!


Pages : 1