Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jeux Yu-Gi-Oh pc
El-Mika
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Jeux Yu-Gi-Oh pc posté le [18/11/2018] à 00:42

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'essaie de m'y habituer petit à petit. J'ai un faible pour l'univers Yu-gi-oh, j'ai suivi l'anime jusqu'à la saison 5D's puis j'ai arreté.


Ajd pour m'y remettre, un ami m'a donné de quoi jouer à Yu gi oh tf6 sur émulateur psp. Je voudrais savoir s'il y a d'autres jeux de ce genre qui sont plus récemments sortis en Français ou anglais avec les nouvelles cartes


Merci à tous 🙄


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Jeux Yu-Gi-Oh pc posté le [18/11/2018] à 00:46

Salut je crois pas que tu sois sur le bon topic mais bon 😆

Euh bah ca dépend tu prefere plus des vrais jeux vidéos sur consoles ou des simulateurs sur pc ?


El-Mika
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Jeux Yu-Gi-Oh pc posté le [18/11/2018] à 00:59

plutot simulateurs, le plus complet qui soit dispo après le TF6. J'ai entendu parler de YGO Pro mais pas officiel

Et dsl pour le topic, je ne connais pas encore le site, je viens de m'inscrire pour poser cette question justement 😕


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Jeux Yu-Gi-Oh pc posté le [18/11/2018] à 01:06

Ah bah oui comme simulateur ya ygo pro ou alors je peux te conseiller BCA (Batlle City Alpha) c'est un simulateur un peu comme ygo pro mais en francais avec toute la communauté qui est francaise et c'est avec un systeme de point (bp).Tu commence avec un deck de structure aux choix et puis tu fais des duels avec des autres gens pour gagner des points et tu dépenses tes points pour acheter des boosters , decks ou autres et tu améliore ton deck etc … bref c'est vraiment sympa je te le conseille


Pages : 1