Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs...
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 09:57

Salut, je suis à la recherche d'un deck qui puisse me permettre de jouer à forces égales avec des decks comme 6 samouraïs, Cyber dragon OTK, Dino True King, Ailes Noires, Darklord/Lair of Darkness, Chevalier Fantôme…

Si ça pouvais être un game play sympa (autre qu'un deck control, j'en ai déjà 2), et un archétype qui me plaît (j'adore les dragons) mais pas trop cher (budget de 100€ max, au revoir galaxy et blue eyes…)

Merci à ceux qui me donneront des idées de deck !


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 10:26

Auh j'ai pas trop compris ta premiere question .

Sinon comme archétype dragon je joue un deck blue eyes , dans le deck ya que les alternatifs qui cotent un peu et qui sont vers 15/20 euros en gold et l'extra qui cote un peu je pense que tu peux te faire un bon début de deck avec 100 euros.

Sinon ya red eyes (aucune idée du prix) , et le deck avec les dragons d'or la très sympa et pas si dégeu pour un deck de structure mais très dur a trouver .

Voila j'espere t'avoir aidé et je te met ma decklist blue eyes si ca t'interrese .


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 10:30

Mon deck Blue eyes


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 11:40

Bah en gros je veux un deck qui soit pas trop fort mais qui ne se fait pas rouler dessus par ces decks là, sinon on perd tout le suspense des duels si on sait déjà qui va rouler sur qui


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 11:45

Bah red eyes est ni bon ni mauvais c'est un deck fun qui coute pas tres cher je pense.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 12:22

World Legacy, Dinosaur, le nouveau deck Zombie, Monarch, anti-meta…


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 12:27

Il a dit qu'il préférait les dragons mais si ca te dérange pas de ne pas jouer de dragons bah ya LS qui est pas hyper cher et qui peut faire de très bon résultats voici ma decklist que tu peux avoir pour 100 euros .

Mon deck LS 40


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 12:50

Citation de Firefist57 Le [18/11/2018] à 11:45

Bah red eyes est ni bon ni mauvais c'est un deck fun qui coute pas tres cher je pense.


Le problème avec les decks comme Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, Magicien Sombre, Dragon Noir Aux Yeux Rouges, Cyber Dragon, etc… c'est qu'ils sont populaires et que même si la plupart des cartes sont déjà sorties dans plusieurs extensions, il y a toujours quelques cartes qui cotes assez chères, en particulier en français (>10€/unité) et qu'il faut généralement en 2~3 fois pour faire tourner le deck correctement:

Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus

Le Retour Des Grands Dragons

Bébé Dragon aux Yeux Rouges (lui est pas indispensable mais il est beaucoup trop cher pour ce qu'il fait)

Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne

Apprentie Magicienne Illusion (chère en français)

Cyber Revsystème

Cyber Dragon Sieger

Soldat Galactique


Sans compter les classiques handtraps et monstres de l'Extra-Deck.

Mais si t'en a vraiment envie, y a toujours moyen d'en faire des versions budget, tu peux commencer avec un extra-deck minimaliste au début et l'avantage c'est que ces decks sont à l'abri de la banlist car ils ne font pas de résultats (ou peu, pour Cyber Dragon et Dragon Blanc Aux Yeux Bleus), seuls les cartes génériques qu'ils utilisent peuvent être touchées.

Ce que je doute un peu, c'est plutôt l'aspect fun car ce genre de deck a tendance à être (très) répétitif.


SInon, je propose Yeux Impairs, l'archétype a été réédité en bonne partie dans un coffret decks légendaires, t'as accès au rang 7 donc tu peux réutiliser quelques XYZ de ton deck Magicien Sombre, Électrumite Métalphose Lourd a été réédité et est limité à 1, à part quelques cartes pour l'Extra, le reste devrait être abordable. Il manque juste quelques supports sorties uniquement en OCG mais le deck est jouable.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 14:13

Le 1er février sort savage strike avec guardragon ( des dragons donc), voici le lien du site qui en parle http://yugioh.wikia.com/wiki/Guardragon


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck jouant dans la même cour que 6 samouraïs... posté le [18/11/2018] à 16:10

Je voudrais un deck pour d'ici 1 mois donc Guardragons c'est mort. Yeux Impairs je note mais c'est pas forcément le truc le plus fun que j'ai testé


On va mettre de côté les dragons je pense, le gameplay passant avant toute chose


Avec la sortie de Hidden Summoners ya moyen de faire des decks sympas ? Mayakashi à l'air sympa, Prank Kids aussi même si il faut attendre le monstre terre. Certains disent que ça brick trop, c'est vrai ? Il faut les jouer en pur ou couplé à d'autres archétypes ?


Pages : 1 2