Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck cyberse
Walldeep
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Deck cyberse posté le [18/11/2018] à 14:13

Voici Mon deck Deck cyberse

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyberses


Fonctionnement du deck : Lien/pendule


Mon budget : 40€


Mes questions :


Bonjour,


J'ai récemment acquis des cartes de le nouvelles génération en particuliers des Liens des pendules et des cartes cyberses dont j'aimerais structuré un deck autour de cet archétype.

Je commence a comprendre les liens et je n'ais aucunes idées de comment jouer les pendules.

J'aimerais tout de même avoir des conseils pour pouvoir monter un deck simple pour commencer et me familiariser avec les liens et les pendules autour des cyberses.

J'aimerais savoir celles que je devrais garder ou enlever et si je dois acquérir d'autres cartes pour que la structure de mon deck tienne debout.

Dans l'attente de vos réponses 🙂


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Deck Deck cyberse posté le [18/11/2018] à 16:15

Commence par réduire ton deck en enlevant tout ce qui n'est pas Cyberse. Ça sera un bon début. Si tu veux un jeu agréable à jouer, la première chose est de faire en sorte que ton jeu soit cohérent. Et vu le nombre de monstres Lien Cyberse de Classifications différentes, ils peuvent occuper toutes les places.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck Deck cyberse posté le [18/11/2018] à 16:26

Ouais il faut choisir entre faire un deck pendule ou un deck cyberse mais mélanger les 2 n'est pas très optimisé.

Comme cartes à te conseiller il y a toutes les links générique comme dragon pare-feu , dragon chargeborelle , dragon épéeborelle , saryuja terreur du crâne , les chevaliers du cauchemars (phénix , cerbère , licorne , gryphon , sirene et iblee).

Puis il faudrait que tu trouves d'autres cartes cyberses pour améliorer ton main deck. 🙂


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Deck Deck cyberse posté le [18/11/2018] à 22:18

ton deck est a refaire tout dabord voici les deck a fusionner pour avoir un bon deck cyberse(achète certais deck en x3 ou x2 pour pouvoir avoir les cartes utiles en x2 ou x3 ou sinon achètes les cartes manquantes à l'unité mais cela ne tiendra pas dans ton budget sauf si tu en as déja achetés):


-l'attaque du lien en x1 oux2

-lien cyberse en x3

-lien pouvoircodeur en x1 x2 ou x3

-le briseur de codes en x2

de plus les extension suivantes contiennent soit des rééditions utiles soit des cartes introuvable dans une autre extension ou encores des link utiles pour ton deck:

-force extrême

-pack étoile vrains

sinon va voir la liste des monstres links génériques la bas tu trouveras ton bonheur


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Walldeep
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Deck cyberse posté le [12/12/2018] à 15:40

Merci pour tout vos conseils et désolé d'avoir répondu aussi tard !

Je pense acheter ces cartes l'années prochaines ayant déjà d'autres decks à optimiser, je prend note des cartes proposés et je m'orienterais donc vers un deck cyberse a 100% de même archétype !

Je reposterais plus tard le deck cyberse au complet, en éspérant avoir de nouveau vos avis !


:mrgreen:


Pages : 1