Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Sky Striker
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [18/11/2018] à 16:22

Bonjour a tous alors voila je vient de récupérer un deck sky striker et j'aimerais avoir votre avis sur la compo et si vous auriez des conseil pour l’améliorer mon but est de le jouer en tournois de DC mais a mon DC pas mal de joueur joue des deck méta donc j'aimerais qu'il soit le plus optimiser possible


Voici la compo : Mon deck Sky Striker


Merci d'avance pour vos conseil 🙂


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 11:36

Personne ?


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 11:56

Salut

Perso je suis pas fan de pot des désirs et de gobelin parvenu mais bon, il faut bien pioché mais engage x3 suffit je pense après chacun son kiff. Dans l'ensemble il est bien même si je modifirais un peu l'extra deck. T'as compo est plutôt bien ^^


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 13:00

Deja merci pour ta reponse ensuite pour gobelin parvenu et pot des desirs je les trouve plutot interessant (bon c'est vrai que parfois pot des desir peut etres risquer vu qu'il y a des magie sky striker jouer en 1 exemplaire mais generalement j'essaye de les tuto avant et puis je ne joue qu'un seul pot des desirs donc sa limite un peut les risque et ces 2 cartes s'active facilement et sa fait des magies en plus facilement dans le cimetiere apres je suis d'accord de base engage est suffisant mais contre thunder dragon je pense que c'est toujours bien d'avoir quelque cartes pour faire piocher vu que colossus empeche juste de tuto et pas de draw apres si tu a des idee de cartes qui serai mieux a mettre a la place je suis preneur et pour l'extra tu changerai quoi ? la je suis a 14 cartes donc je peut deja rajouter une carte et sinon vous pensez que c'est bien 3 hayate ou c'est trop et je devrais e retirer 1 ?


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 13:52

Si tu as peur de colossus met postcombustion x2 et mur de fer impérial x 3 en side. Et donc pour te débarrasser de lui je mettrer dragon chargeborrelle, linkuriboh (seulement si tu rajoute bouc émissaire ), cerbère knightmare. Enlève 1 shizu je pense..


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 13:59

je te déconseille fortement pot des désirs c'est déconseillé par contre vu que tu n'as pas yashiki ( ghost belle chez nous carte très cher ) joue maître des cranes. je la considère comme la yashiki du pauvre sa fait pas tout ce que fait ghost belle mais sa gère le cimetière et c'est pas une fois par tour


niveau extra joue un borelload si tas pas borelsword.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 14:41

Citation de appleslayer Le [19/11/2018] à 13:59

je te déconseille fortement pot des désirs c'est déconseillé par contre vu que tu n'as pas yashiki ( ghost belle chez nous carte très cher ) joue maître des cranes. je la considère comme la yashiki du pauvre sa fait pas tout ce que fait ghost belle mais sa gère le cimetière et c'est pas une fois par tour


niveau extra joue un borelload si tas pas borelsword.



Ok dac merci pour tes conseil apres j'ai un pote qui peut m'en preter 3 des ghost belle donc je testerai avec et pour l'extra ouai je vais essayer de trouver un borreload ou borrelsword


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 14:51

Corrbeau D.D n'est pas mieux que maître des crânes ?


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Sky Striker posté le [19/11/2018] à 16:32

non car corbeaux ne fait que bannir les cartes il n'annule pas les effets contrairement a maitre des cranes quil annule un effet dans le cimetière monstre magie piège


Pages : 1