Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos
Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck Rituel Dragon du chaos posté le [18/11/2018] à 20:11

Salut tout le monde,


je me suis construit un deck autours de l'invocation rituel de ces deux cartes :


Rituel :

Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus X 3

Dragon du Chaos aux Yeux Bleus


Pour ce faire, je joue les carte ci dessous :


Monstres :


Dragon Blanc Aux Yeux Bleus X 3

Pierre Blanche Légendaire X3

Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu X3

Kaiser Hippocampe X3

Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus X2

Vouivre d'Assaut X2

Dragon Solide aux Yeux Bleus

Dragon Blanc aux Yeux Profonds


Magie :

Forme du Chaos X3

La Mélodie du Réveil des Dragons X2

Machine Bingo, Go !!! X2

Porte du Chaos

Rage avec des Yeux de Bleu

Monster Reborn

Esprit de Combat du Dragon

Typhon d'Espace Mystique

Tourbillons Jumeaux

Epées de Révélation de la Lumière


Piège :

La Créature Ultime de Destruction X2

Art du Rituel Urgent

Force de Miroir

Interruption de Raigeki


Total : 41 cartes


Je souhaitais savoir quelles cartes devrais-je enlever / ajouter, afin d'améliorer le deck ?

Je pensais ajouter des cartes pouvant aller récupérer mes cartes rituels (magies / monstres) et des cartes me permettant de jouer mes dragons aussi plus rapidement.


Pour les cartes à retirer, les épées comme interruption de raigeki sont-elles indispensables ?


Merci d'avance pour vos conseils 🙂


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 05:18

Pour commencer

Côté monstres je rajouterai un 2e Dragon du Chaos aux Bleus, et afin d'accélérer le deck, je te recommande de mettre des Lutincantations de chaque en 3x et des Manju aux Dix Mille Mains.

Pour les Magies, ajoute 3 Art du Rituel Avancé puisque dans ton jeu il y a 5 Dragon du Chaos. Petit astuce pour infliger 8000 lp, essaie de mettre des Permutation de Créature, puisque la moitié des monstres de ton deck ont 0pt de défense.

Pour finir ce deck n'a pas tellement besoin de pièges. Mais tu peux garder La Créature Ultime de Destruction, puis pour te défendre tu peux aussi essayer Force de Miroir du Frémissement.

C'est tout ce que je peux te conseiller, et avec ce que je viens de dire, tu pourras faire autant d'Otk et rapidement.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 05:54

Spoiler :



Citation de Saturne67 Le [19/11/2018] à 05:18

Pour commencer

Côté monstres je rajouterai un 2e Dragon du Chaos aux Bleus, et afin d'accélérer le deck, je te recommande de mettre des Lutincantations de chaque en 3x et des Manju aux Dix Mille Mains.





Pas tous… Boupée Lutincantation et Talismandra Lutincantation suffisenten x3.



Spoiler :


Pour finir ce deck n'a pas tellement besoin de pièges. Mais tu peux garder La Créature Ultime de Destruction,


Je suis d'accord, le deck n'a pas trop besoin de piège.



Spoiler :


puis pour te défendre tu peux aussi essayer force de miroir du fremissement


Force de Miroir Frémissante ?? Vraiment ? Réellement ? Face à une méta link ? Des monstres qui ne peuvent pas se mettre en défense ? C'est non !

Force de Miroir Violente à la rigueur.. et encore…



YGOPRO –> Yami Eljay

Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 06:21

J'ai vu aussi que tu n'as pas d'Extra Deck. Tu pourrais en avoir besoin.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 07:18

Sinon tu peux aussi jouer des chevaliers du cauchemars avec sirène tu lui fout iblee en défense sur son terrain et tu fait l'otk (iblee à 0 de déffense).


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 12:45

Machine Bingo c'est X3 dans ce deck.

J'ajouterais aussi Ash en X3, histoire d'être plus compétitif.

En side, mets toi 2 Kaiju pour te debarasser des monstres de l'adversaire qui te posent problème. Et À armes égales en X3 si tu as les moyens.

Sinon c'est 3 Chaos et 3 Chaos Max, 2 alternatifs et 3 Dragons blancs, 3 boupee, 3 talismandra et 3 manju. Le reste, tu n'en a pas besoin.

Pour les pièges, ils sont inutiles. Ton deck est conçu pour commencer en second, et pour OTK a ce moment là, donc tu n'as en théorie même pas le temps de les poser. Ne joue que des magies qui permettent de tuto (melodie et bingo), piocher (transaction), et faire des rituels (art du rituel et forme du chaos en X3 impérativement). Tu peux également jouer permutation de créature X2 ou X3.


Avec ça, tu auras un deck de qualité, mais qui peut encore être amélioré avec d'autres cartes.


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 12:53

Ceci étant, tu peux sider tes cartes pièges, on ne sait jamais


WilliamGF
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 13:39

Le deck est clairement fait pour être joué second pour OTK un monstre laissé en position de défense ou que toi tu as donné à l'adversaire avec Permutation de Créature ou Boîte Mystique par exemple


Je suis d'accord avec tout ce qui à été dit, apres Machine Bingo, Go !!! est pas obligatoire, ca peut etre un + si ya le budget


Je suis pas fana des hand trap, ca peut le faire brick, le deck à réellement besoin de pas mal de ressources, apres si t'as le budget Ash en *3 à essayer,


A Forces Égales j'ai envie de dire en side *3 si tu peux te le permettre dans quasi tous les decks tant son effet est complètement fumé


Etant donné que le deck ne joue pas sur l'extra deck (les boupée l'en empêche bien que l'on puisse s'en débarrasser avec une invocation sacrifice d'un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, j'aime beaucoup le Mangeur des Millions qui peut passer bcp bcp de carte mais les kaiju font le taff aussi, juste le mangeur des millions va devoir demander à l'adversaire réflexion pour le passer


ET sinon la carte ultime si par malheur tu commences premier :

Amorphactor Pain, le Dracosseigneur Imaginaire


Clairement une carte à avoir dans ce deck, *1 pas plus elle est très facilement tutorisable par les boupée et manju


En extra deck si tu veux en mettre un : Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers pour finir l'adversaire ou même l’embêter, c'est terrible


Le deck est très robuste mais il ne faut vraiment pas faire durer le combat. Après cela dépend de chacun comme il le joue bien sur 🙂


Voici ma deck list :


Mon deck Blue-Eyes Chaos


Tu peux faire quelque tirage de carte tu verras que meme avec 5 cartes en main il brick trés trés rarement

Par contre grosse méfiance contre certain deck vu que tu tuto à la main (ex : fairstar avec Réincarnoeillet Farstar + Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage ), bien surveiller le jeu adverse 😎


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 23:02

Bonsoir tout le monde,


je vous remercie pour vos retours, ca fait plaisir et désolé pour ma réponse tardive.


Pour répondre à Saturne67, si j'ai une carte dans l'extra deck, je ne les avais pas mentionné car ça ne fait pas parti de ma stratégie initiale : Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique


Je compte ajouter : Dragon Argent aux Yeux Azur


Du coup pour les carte piège, je retire Interruption de Raigeki mais je garde le reste ?


C'est quoi la carte Ash ? Je la trouve pas….


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [19/11/2018] à 23:06

Ash blossom : Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1 2 3 4