Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 21:20

Citation de Xehine Le [02/12/2018] à 20:58


Citation de Blackhawk-140 Le [02/12/2018] à 20:49


Citation de Xehine Le [02/12/2018] à 19:02

J'ai relu l'intégralité des messages, j'avais pas fait attention, mais Kaiju, c'est quoi comme monstre ?


Les kaiju sont des monstres qui s'invoque en sacrifiant un monstre adverse, très pratique pour gérer des gros monstres pas affecter. C'est d'ailleurs un contre du chaos max :


Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées Gameciel, Tortue Marine Kaiju Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles Radian, Kaiju Multidimensionnel Kumongous, Kaiju des Fils Gluants Roi du Tonerre, le Kaiju Coup d'Eclair Gadarla, Kaiju de la Poussière Mystérieuse


Il peut utiliser mes monstres rituels comme sacrifice ?


Oui, du moment qu'ils sont sacrifiable, c'est ça qui est fort.


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 21:27

D'accord, je devrais donc faire attention, d'ailleurs petite question règle sur les dragons chaos.

Elle ne peuvent pas être ciblé par des effets de cartes, mon adversaire peut-elle les équiper avec une quelconque carte ?


De plus, si Dragon du Chaos aux Yeux Bleus attaque Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

est-ce qu'on son effet de mettre tous les monstres adverses en position de défense avec 0 pts est-il utilisable ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 22:58

Citation de Xehine Le [02/12/2018] à 21:27

D'accord, je devrais donc faire attention, d'ailleurs petite question règle sur les dragons chaos.

Elle ne peuvent pas être ciblé par des effets de cartes, mon adversaire peut-elle les équiper avec une quelconque carte ?


De plus, si Dragon du Chaos aux Yeux Bleus attaque Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

est-ce qu'on son effet de mettre tous les monstres adverses en position de défense avec 0 pts est-il utilisable ?


Non il ne peut pas, pour équiper il faut cibler.

Ensuite pour les effets ne te prends pas la tête, s'il n'y a pas marqué exactement qu'un effet cible, alors il ne cible pas (exemple Paon Shinobaronne ne cible pas). Pareil pour détruire (par exemple, sacrifier=/=envoyer au cimetière =/= détruire).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancée] Deck rituel Dragon du chaos posté le [02/12/2018] à 23:01

Kadoc, d'accord je le serai pour les équipement et pour mon attaque du coup ? Ca aurait du fonctionner ? Le monstre aurait dû passe en défense vu que ce sont tous les monstres qui passent en défense.


Au fait, tu as utiliser le terme m/p, ca veut dire ?


Pages : 1 2 3 4