Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
un deck unique et visuel
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:25

bonjours je souhaiterai crée un deck unique et le plus visuellement agréable possible j'ai pour cela deux monstres qui me plaisent tout particulièrement et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils a me donner ou des idées pour batir un deck autour de c'est deux monstres.


deck 1 : valkyrie Brunhilde

deck 2 : gardien eatos (je sais que les combos connues autour de cette carte ne sont pas terribles)


merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me conseiller..


🙂


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:31

J'ai une mini idée pour Eatos !


Pourquoi tu ne jouerais pas un deck rituel lumiere elfe, qui se sert de Ange Cyber Benten pour aller chercher ton eatos dans ta main et l'invoquer facilement en vidant ton cimetière grâce à Exodius l'Ultime Interdit ?


Tu pourrais utiliser Vénus, Agent de la Création pour invoquer facilement Saryuja Terreur du Crâne et pourquoi pas utiliser l'effet de Saryuja pour invoquer eatos également ?


Et pour récupérer exodius "rapidement" tu pourrais jouer pourquoi pas Sarcophage Doré


Je sais pas ce que ça vaut après 🙂


YGOPRO –> Yami Eljay

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:33

Citation de Eljay Le [18/11/2018] à 23:31

J'ai une mini idée pour Eatos !


Pourquoi tu ne jouerais pas un deck rituel lumiere elfe, qui se sert de Ange Cyber Benten pour aller chercher ton eatos dans ta main et l'invoquer facilement en vidant ton cimetière grâce à Exodius l'Ultime Interdit ?


Tu pourrais utiliser Vénus, Agent de la Création pour invoquer facilement


ca me semble une excellent idée. tu pense a d'autres cartes qui fonctionneraient bien avec celle que tu a citer ?


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:36

J'ai éditer mon message 🙂


YGOPRO –> Yami Eljay

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:38

ta proposition me semble vraiment pertinente. faut que je me renseigne sur exodius je le connait ^pas du tout malheureusement par contre je vois très bien ou tu veux en venir avec les autres cartes.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:39

Joue plusieurs cartes équipements aussi ça renforcera la carte !


Epée Céleste – Eatos l'oublie pas 🙂


Exodius s'invoque simplement en renvoyant tout tes monstres du cimetière dans ton deck ! Ça vide le cimetière pour que tu puisse invoquer facilement Eatos


Si tu couple ça avec un deck Héraut de la Perfection ça pourrait faire une chouette idée ! (Je suis en train d'écrire une analyse de deck sur ce deck justement, je le poste très bientôt sur le forum)


Je te dis pas que ça serait le deck de l'année mais bon au moins tu pourrais avoir un p'tit deck sympa qui tourne autour de ta carte 🙂


Fais des tests sur des plateformes yugioh en ligne pour tester tout ça !


YGOPRO –> Yami Eljay

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:49

je mettais pas rendu compte a quel point la carte exodius fonctionne incroyablement bien avec eatos !! je te remercie maintenant que j'ai bien compris je pense que ton idée est bien plus intéressante que ce que tu semble croire ! comme tu la dis c'est pas le deck de l'année mais je regrette pas ce topic tu ma vraiment aider la.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:52

C'est avec grand plaisir, si j'ai d'autres idées je te fais signe 🙂

Bon jeu !


Créer une decklist sur otk et reviens en parler ici


YGOPRO –> Yami Eljay

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [18/11/2018] à 23:57

je vais énormément m'investir sur une création autour d'eatos a présent et promis je posterai le résultats ici.


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
un deck unique et visuel posté le [19/11/2018] à 00:11

Citation de Eljay Le [18/11/2018] à 23:52

C'est avec grand plaisir, si j'ai d'autres idées je te fais signe 🙂

Bon jeu !


Créer une decklist sur otk et reviens en parler ici


bazoo le mangeur d'ames il est bon pour eatos nan ?


Pages : 1 2