Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invoquer puis flipper un monstre
Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 03:28

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux invoquer un monstre normalement, puis flipper un monstre déjà présent sur mon terrain ? Car retourner un monstre face verso sur le terrain est déjà concideré comme une invocation non ? D'avance merci.


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 06:42

Salut oui tu peux faire plusieurs invocatios flip par tour en plus de ton invocation normale .


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 07:11

Sinon les decks flips comme krawler ou subterreur seraient vraiment nuls 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 08:21

Tu fais ce que tu veux durant ton tour tant que c'est dans le respect des règles : si tu as des monstres invoqués les tours précédents qui n'ont pas (encore) attaqué, tu peux changer leur position de combat oui, et ce même avant d'invoquer, activer un effet ou une carte etc.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 09:45

l'invocation flip n'est pas considérer comme un invocation normal ou une pose du coup lorsque tu fait un invocation flip cela ne compte pas comme une invocation normal ou pose.


Du coup tu peux flip autant de monstre posé qui n'ont pas été invoquer normalement ou spécialement en face verso pendant ce tour.


GROM

Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 15:59

Super merciiii ! 🙂


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 16:25

Autre petit question qui me vient, de ce fait puis-je poser un monstre flip face verso puis le retourner pour activer son effet et ensuite je peux encore invoquer un monstre normalement ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Invoquer puis flipper un monstre posté le [19/11/2018] à 16:32

Citation de Juanmte59 Le [19/11/2018] à 16:25

Autre petit question qui me vient, de ce fait puis-je poser un monstre flip face verso puis le retourner pour activer son effet et ensuite je peux encore invoquer un monstre normalement ?


Tu ne peux pas changer la position de combat d'un monstre le tour où il est placé sur le Terrain, et faire une invocation flip c'est changer une position de combat. De plus je te rappelle que dans ton tour tu as une Invocation Normale ou une Pose, pas les 2.


Pages : 1