Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck à l\'arrache
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck surprenant posté le [19/11/2018] à 20:59

il y a 1 ans j'ai créé ce deck et depuis je l'ai un peu modifié et je me suis rendu compte que sur 100 duels j'ai fais 27 défaites donc je me suis dit que vous partager ce deck pour que vous me donniez votre avis par rapport a ce dernier et peut être contribuer à son amélioration (j'ai fait autant de victoires car mon deck est peu commun et donc surprenant mais ne fonctionne pas 2 fois sur la même personne mais souvent cette dernière n'a pas forcément de quoi sider contre ce deck) donc chers arpenteurs(teuses) a vous de jouer


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck à l'arrache posté le [19/11/2018] à 21:12

Salut !


Tu pourrais pourquoi pas jouer des kaijus (Gameciel, Tortue Marine Kaiju et Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées), Commandant des Protecteurs du Tombeau pour jouer Vallée Mortuaire en passant par Transaction ou encore Macro Cosmos ou également Absorption de Compétence


Tu peux aussi te permettre de jouer Chaînes D'entrave Du Dieu et Virus Épidémique D'Éradication et si tu joues kaijus oublie pas Interruption du Sommeil de Kaiju


Pour lextra rajoute du coup Léo, le Garde de l'Arbre Sacré


YGOPRO –> Yami Eljay

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck à l'arrache posté le [20/11/2018] à 20:59

merci cela devrait améliorer ma moyenne de victoires/défaites mais je préfère mettre Invitation Des Ténèbres a la place de Transaction


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
deck à l'arrache posté le [21/11/2018] à 00:55

Avec plaisir !


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1