Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En posté le [20/11/2018] à 19:27

Bonjour a tous et a toutes.


Je viens de jouer six samouraïs la, Et impossible d'utiliser Monster reborn sur Six Samouraïs Légendaires – Shi En


Pourtant rien n'empêche ? pourquoi elle peux pas être invoc spé ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En posté le [20/11/2018] à 19:33

Bas ça dépend comment c'est elle retrouvé dans le cimetière ? Car si sont invocation à été annulé tu ne pourras pas la réinvoquer avec Monster Reborn par exemple. (si je dis pas de bêtise)

Y avait-il une carte sur le terrain comme Combat En Présence De L'empereur ?


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En posté le [20/11/2018] à 19:35

Son invocation a été annulée par Rai-Oh le Roi du Tonnerre

en effet. c'est pour ça ?


Et pas de combat en présence de l'empereur ni rien, j'ai même pu choisir un autre monstre a res, mais pas celui la.


Mon samouraï avait une icône "invoc spé impossible", donc ça doit bien venir de Rai-oh, mais pourquoi ? ça sort tellement de nulle part.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En posté le [20/11/2018] à 20:19

Personne ne sait ?


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En posté le [20/11/2018] à 20:36

Si une invocation spéciale à condition spécifique n'est pas réalisée correctement ou est annulée, le monstre qui en est issu ne peut pas être réinvoqué depuis le Cimetière. Par exemple, les monstres de l'Extra Deck qui seront invoqués par Réveil du Dragon ne peuvent pas revenir du Cimetière car ils n'ont pas été invoqués correctement. C'est la même chose avec les monstres dont l'invocation a été annulée ou s'ils sont allés au Cimetière sans être invoqués correctement d'abord (avec Vent Dogra, Extra-Sacrifice Inutile, etc…).


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En posté le [20/11/2018] à 20:56

D'accord , mais du coup c'est pareil avec Six Samouraïs Légendaires – Kizan ?


S'il a été invoc spé et contré avecRai-Oh le Roi du Tonnerre , je peux pas le reborn.


c'est ouf comme règle je connaissait absolument pas. En tout cas c'est un peu plus clair maintenant, merci pour tes lumières.


samename
Modérateur
Messages : 1404


haut haut de page
Question Six Samouraïs Légendaires – Shi En posté le [20/11/2018] à 21:51

Bonsoir,


D'accord , mais du coup c'est pareil avec Six Samouraïs Légendaires – Kizan ?

S'il a été invoc spé et contré avecRai-Oh le Roi du Tonnerre , je peux pas le reborn.


Pas du tout. Kizan n'est pas un monstre à invocation spéciale première (comme les synchros, fusion, etc …)


Pour ce qui est des synchros, fusion, XYZ et Lien, vous devez d'abord les invoquer correctement pour ensuite pouvoir les réinvoquer.


Manuel de jeu, page 21 :

Vous ne pouvez pas utiliser l'effet d'une carte pour Invoquer Spécialement ces monstres depuis votre main, votre Deck ou votre Cimetière, à moins que vous n'en ayez fait précédemment l'Invocation Spéciale correcte.

Par exemple, si un Monstre Synchro est envoyé au Cimetière depuis votre Extra Deck sans avoir été Invoqué par Synchronisation, vous ne pouvez pas utiliser une Carte Magie pour l’Invoquer Spécialement depuis le Cimetière, car les Monstres Synchro doivent être auparavant Invoqués Spécialement de manière correcte, avant de pouvoir être Invoqués Spécialement par l'effet d'une autre carte.


Bonne soirée.


Pages : 1