Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Salamangreat combos...
Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Salamangreat combos... posté le [23/11/2018] à 02:02

Bonjours, aujourd'hui enfait depuis quelques jours, j'ai testé les nouveaux support salamangreat qui est au passage génial…rien a redire :).


Mais je me suis aperçu où plutôt j'ai fait un combo qui arrive assez souvent alors que j'ai fait une deck liste pas optimisé du tout qui prend heat leo et violet chimera… pour se qui on joué ou vue l'animé, ils la connaissent puisqu'il est simple…


Cela consiste a invoqué heat leo au plus vite et avoir bien sûr, la carte de terrain qui est tutorisable avec le link1 salamangreat, puis on retourne sur notre heat leo pour le "réincarné" pour abusé de son effet qui consite deja a viré les magie, piège deux fois, puis a modifié l'attaque d'un monstre adverse au plus bas possible, qui est simple, vuc la plupart des salamangreat on un attaque peux élevés puis avoir fusion of fire dans ca main et bien sûr utilisé les monstre sur le terrain et dans la main… et la il s'invoque et il a 4000 au moins normalement et puis tu attack le monstre adverse qui a une attack modifié et bas, du coup l'attaque de violet chimera se double de 4000 a 8000 et boum le mec en face a perdue… 😕


Et c'est la le problème j'ai biens peur que salamangreat ne devienne un deck ftk…


et faut arrêter heat leo et super fort pour ce qui dise qu'ils n'ont pas de boss. monster link… ouf bon c'était mon premier pavé 😀 😆


Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Salamangreat combos... posté le [23/11/2018] à 02:32

Ayant jouer rien que ce soir sur Ygopro contre pas moins de 6 joueurs différents qui jouaient Salamangreat je peux dire que oui Salamangreat est pas dégueu ! J'ai perdu 3 x et gagner x3 mais le joueur faisait la différence je peux vous le dire !


Le deck est vraiment bon il a un sacré potentiel !


Machiavel Le Monarque.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Salamangreat combos... posté le [23/11/2018] à 07:44

Ce combo est connu depuis un moment^^


Oui Salamangreat est, en l'état très OTK (pas FTK hein, ça c'est pour les deck qui tue au premier tour, donc sans attaquer), de part sa fusion, qui peut facilement se sortir et tuer le gars d'en face.


Tenez une vidéo sortie il y a peu avec le tout dernier support du deck pour OTK :


https://www.youtube.com/watch?v=EXb6wpe54-w


et la une plus vielle sans le dernier support, fait qui fait le taff :


https://www.youtube.com/watch?v=iI7B7tZNb88


Vous avez les deck list à la fin.


et oui le deck à du potentiel^^


Pages : 1