Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck 6 samouraï [2010]
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [24/11/2018] à 15:52

Voici Mon deck 6 samouraï [2010]

Format : banlist septembre 2010

Archétype : six sams.


Cartes importantes et thème du deck : kageki et kagemusha.


Fonctionnement du deck : Invoquer Shi EI pour bloquer l'adversaire, et invoc spé pour la win.


Mon budget : Toutes Cartes dans le jeu WC 2011.


Mes questions : Bonjour a tous 🙂


Je suis actuellement sur un jeu asser ancien : "yu-gi-oh 5d's world championship 2011 over the nexus"


Et je me suis fait un deck six samouraï qui marche pas mal, mais j'aimerais des conseils pour l'améliorer si possible.


Sachant que le jeu respecte la banlist de septembre 2010, ce topic s'adressera avant tout aux anciens.


Aussi, bien entendu, pas de cartes sorties après 2011, d'ailleurs voici la liste des cartes du jeu pour ceux que ça intéresse :


https://gamefaqs.gamespot.com/ds/612092-yu-gi-oh-5ds-world-championship-2011-over-the-nexus/faqs/61940


(faites un ctrl f avant de proposer une carte)


Sinon, vous pouvez aussi proposer d'autres decks, ou d'autres archétype forts en lien avec cette époque, je suis aussi preneur.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [24/11/2018] à 16:01

syncro cat – sabre X


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [24/11/2018] à 17:15

Cat c'est Rescue Cat ? il est ban.


sabre x pourquoi pas. merci pour l'idée.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [24/11/2018] à 18:12

Mizuho et shinai étaient sortis en septembre 2010?


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [24/11/2018] à 18:24

Chevalier Épouvantard, Sabre XX


Est pas dans le jeu 😯 ça va tourner beaucoup moins bien maintenant forcément.


Mizuho et shinai sont dedans oui, mais je crois que je les ai retirés car je les ai trouvés trop situationnels. maintenant, y'a ptet une combo que j'ai pas vu.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [25/11/2018] à 12:50

Enfernité c'est bien ? j'ai entendu une fois que ce deck avait été détruit par la banlist, avec un peu de chance en 2010 ça n'était pas encore le cas.


edit : y'a pas Barrière Enfernité 👿


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [25/11/2018] à 15:07

bah si t'as 3Canon Enfernité/Archdémon Enfernité t'as pas besoin de barrier lol, tu spamm juste les trishulas


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [27/11/2018] à 15:08

nan, le canon est limité a 1. merci quand même pour ton aide.


tiens je vais mettre la liste, j'aurais du faire ça dès le début, ça doit être celle la :


http://yugioh.wikia.com/wiki/September_2010_Lists_(OCG)


En vrai le deck le plus viable ça doit bien être six samouraïs. du fait que la carte des portes est pas ban. Ailes noires a peut-être du potentiel aussi , mais a part ça 😯


Rien d’exceptionnel.


Je vais éditer mon deck six sams. je vais faire ça je pense :


– 1 tornade géante

– 1 solidarité

+ 1 dispo d'evac urgence.

+ 1 union fait la force.


En parlant d'union fait la force, y'aurais pas un bien compétitif avec Maha Vailo par exemple ? car elle est en X3 L'union, puissance du mage aussi.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [27/11/2018] à 17:47

Citation de Evolite Le [27/11/2018] à 15:08

nan, le canon est limité a 1. merci quand même pour ton aide.


tiens je vais mettre la liste, j'aurais du faire ça dès le début, ça doit être celle la :


http://yugioh.wikia.com/wiki/September_2010_Lists_(OCG)


En vrai le deck le plus viable ça doit bien être six samouraïs. du fait que la carte des portes est pas ban. Ailes noires a peut-être du potentiel aussi , mais a part ça 😯


Rien d’exceptionnel.


Je vais éditer mon deck six sams. je vais faire ça je pense :


– 1 tornade géante

– 1 solidarité

+ 1 dispo d'evac urgence.

+ 1 union fait la force.


En parlant d'union fait la force, y'aurais pas un bien compétitif avec Maha Vailo par exemple ? car elle est en X3 L'union, puissance du mage aussi.


Ben Kei, Samourai Armé est plus efficace


T'es sûr que le jeu suit la ban OCG ?


C'est vraiment une ban lamentable en même temps, elle a interdit ou limité tous les combos cool -_-

Pas d'ailes noires, pas d'infernity, meme pas de frog FTK et pas encore d'Xyz, l'ennui total


Au pire regarde les vidéos de lithium2300, il fait des duels cross-banlist avec des vieux decks dont pas mal tournent autour de 2010.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck 6 samouraï [2010] posté le [28/11/2018] à 23:04

Oui je suis sur, y'a clairement marqué "Liste septembre 2010" sur la banlist dans le jeu, et elle a l'air de correspondre.


Sinon, j'ai fait un deck Ben kei du coup, ça marche pas mal pour le coup. Sauf quand je me suis pris un honest dans la tronche 😆


Vraiment unfair cette carte. Tu me diras, c'est aussi vulnérable a permutation de créature ce genre de bails. je peux contrer ça avec quoi ?


Pages : 1 2