Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vente et Achat = Echange
halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Vente et Achat = Echange posté le [25/11/2018] à 16:43

Bonjour,


si j'ai décidé d'ouvrir ce sujet, c'est pour parler d'une experience que j'ai eu sur ce site.


La semaine passée, j'ai voulu acheter des cartes chez freejac, cependant je ne pouvais pas aller jusqu'au bout de l'achat

car il n'était pas abonné. Cependant j'ai pu le contacter et on a pu conclure cette affaire

(je profite pour dire qu'il est sérieux et les cartes que j'ai reçu. sont super).

Ce que je veux dire c'est que ce site ignore cet achat, car elle est considérée comme silencieuse.


Ce que je voudrai proposer, c'est que le système de vente et achat se fasse comme pour le système d'échange,

soit une vente ou un achat avec un arpenteur non abonné puis attendre une semaine pour refaire une autre offre.


Personnellement, s'il faut écrire à ces arpenteurs pour faire une demande d'achat, je le ferai,

cependant pour les timides, ils n'oseront pas le faire.


Pour ceux qu'ils veulent en débattre, je les invite à venir poster leurs commentaires ici, car je vois plusieurs arpenteurs

qui vendent mais ils ne peuvent pas, car ils ne sont pas abonnés à ce site.


Je vous souhaite une bonne journée.


Cordialement,

halou33


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Vente et Achat = Echange posté le [25/11/2018] à 18:33

Trop risqué je pense, ça favoriserait l'apparition des faux comptes et des arnaques.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Vente et Achat = Echange posté le [25/11/2018] à 18:36

A d'accord, dans cet optic je peux comprendre et je m'en excuse de cette idée folle.


Pecheur96
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Vente et Achat = Echange posté le [13/01/2019] à 16:24

Bonjour tout le monde,

j'ai une autre question pour ce topic:

je suis en possession de vieux boosters scellés mais je ne peux pas les ajouter à ma collection!

Pour un échange, achat, ou vente, ou simplement les annoncer dans notre collection, comment pourrait-on faire?


The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Vente et Achat = Echange posté le [13/01/2019] à 16:32

Sur otk la seule chose que tu puisse faire est de le mentionner dans ton profil ou créer des annonces

Sinon tu les mets en vente sur un autre site, puis tu poste tes annonces avec un lien vers ce site sur otk.


Pecheur96
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Vente et Achat = Echange posté le [13/01/2019] à 16:47

D'accord d'accord merci pour la réponse super rapide!


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Vente et Achat = Echange posté le [15/01/2019] à 15:48

Citation de Pecheur96 Le [13/01/2019] à 16:24

Bonjour tout le monde,

j'ai une autre question pour ce topic:

je suis en possession de vieux boosters scellés mais je ne peux pas les ajouter à ma collection!

Pour un échange, achat, ou vente, ou simplement les annoncer dans notre collection, comment pourrait-on faire?


De quel booster s'agit il?


Pages : 1