Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck petit budget pour reprise
Libegone
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [25/11/2018] à 21:37

Salut à tous !


Voilà je jouais pas mal à Yu gi oh à une époque et j'ai décidé de me remettre à ce formidable jeu.


je vois que pas mal de chose à changé ! Comme les monstres link ect…


Je souhaitais savoir quelles étaient les decks pas trop chers à se faire et qui pourraient être fun à jouer en tournoi ?


Merci d'avance !


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 01:31

Prank-kids


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 02:48

Odd-eyes. Shinobiseau. Crusadia s'est pas cher mais tout le monde n'aime pas jouer ce deck, à toi de voir.

Je te dira aussi le dernier deck de structure zombie x3, un deck cyberse, les archetypes de la dernière extension (mayakashi, prank-kids et nephthys). Je connais moins ces decks, si quelqu'un les a testé qu'il laisse son avis dessus 🙂

Dans tous les cas ne te précipite surtout pas, et prend le temps de tester le deck en ligne avant de te faire une idée précise de la decklist que tu veux acheter.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Libegone
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 05:15

J'adorais jouer Monarque en ligne. C'est toujours compétitif ? Si oui vous avez des exemples de deck listes pour que je regarde un peu ?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 13:41

Citation de Kadoc Le [26/11/2018] à 02:48

Odd-eyes. Shinobiseau. Crusadia s'est pas cher mais tout le monde n'aime pas jouer ce deck, à toi de voir.

Je te dira aussi le dernier deck de structure zombie x3, un deck cyberse, les archetypes de la dernière extension (mayakashi, prank-kids et nephthys). Je connais moins ces decks, si quelqu'un les a testé qu'il laisse son avis dessus 🙂

Dans tous les cas ne te précipite surtout pas, et prend le temps de tester le deck en ligne avant de te faire une idée précise de la decklist que tu veux acheter.


Mayakashk à une version ftk marrante mais très instable, prankids est très fort mais instable aussi par contre c'est très drôle et tu ne t'ennuies comme tu joue pendant ton tour et celui de ton adversaire


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 13:42

Citation de Libegone Le [26/11/2018] à 05:15

J'adorais jouer Monarque en ligne. C'est toujours compétitif ? Si oui vous avez des exemples de deck listes pour que je regarde un peu ?


Une version true draco peut être mais même sa je ne pense pas que ce soit compétitif


Libegone
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 18:45

D'accord. T'as un exemple de prankids ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 18:59

Monarque n'est plus viable, le deck n'a pas reçu de (bon) support depuis la sortie du deck de structure en janvier 2016…

Après pour les decks "funs" à jouer en tournoi c'est difficile à dire, ça dépend de te critères et de ton budget aussi 🙂


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 19:03

ABC est pas trop chère ( après ça dépend les version..) est assez fort ! Et c'est bien si tu recherche un deck qui évolue et que tu peux garder pas mal de temps !


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck petit budget pour reprise posté le [26/11/2018] à 19:06

Si non tu peux prendre le deck monde zombie en 3 fois et tu aura un déjà un bon deck ! Parce que pour abc, il va falloir acheter les cartes a l'unité est c'est pas facile de si trouver quand on début…


Pages : 1 2 3