Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck dragon ruler
Solarius18
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck dragon ruler posté le [02/12/2018] à 09:39

Salut, je pensais m'acheter ce deck pour jouer avec des amis (du a la banlist) on est bien d'accord que ce deck ne sera jamais deban ? même malgré la méta qui à évoluer


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck dragon ruler posté le [02/12/2018] à 09:44

Salut 🙂

En ocg les maîtres dragons ont été remis a 1 chacun maintenant je ne pense que le tcg suive le modèle 🙁 après on peut toujours espérer ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Deck dragon ruler posté le [02/12/2018] à 09:55

Citation de newmatt Le [02/12/2018] à 09:44

Salut 🙂

En ocg les maîtres dragons ont été remis a 1 chacun maintenant je ne pense que le tcg suive le modèle 🙁 après on peut toujours espérer ^^


Faux seul Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes à été remis à 1 les 3 autres sont toujours ban.


Solarius18
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck dragon ruler posté le [02/12/2018] à 09:59

J'y pensais mais avec la méta game actuelle je pense qu'il n'aurait sa place que en tant que outsider et non top méta, ce qui pourrait lui laisser une chance de comeback ?


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Deck dragon ruler posté le [02/12/2018] à 11:33

Citation de Solarius18 Le [02/12/2018] à 09:59

J'y pensais mais avec la méta game actuelle je pense qu'il n'aurait sa place que en tant que outsider et non top méta, ce qui pourrait lui laisser une chance de comeback ?


ça serait beaucoup trop fort, même à 1

Parce c'est un support indirecte pour d'autres decks très puissants, imagine par exemple redox dans gouki


Pages : 1