Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Kozmo
tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo posté le [02/12/2018] à 10:55

Voici Mon deck Kozmo

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les kozmo


Fonctionnement du deck : Un deck kozmo classique


Mon budget : pas fixer


Mes questions : Bonjours comment je peu ameliorer mon deck ? et quelle son les combos de base ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo posté le [02/12/2018] à 15:33

Je suis plutôt habitué à jouer la version avec Carte D'Exécution, mais 3 Précurseur Kozmo c'est pas un peu trop, même pour une version normale? J'ai également quelques doutes sur les ratios de tes pilotes mais tu verras à l'usage si tu as besoin de faire quelques ajustements.


Appel de l'Etre Hanté, Oasis d'Âmes de Dragon et/ou Retour au Front sont bien dans ce deck: Boîte de Bois Kozmo envoie Destructeur des Ténèbres Kozmo et/ou Glisseur Kozmo au cimetière et tu peux en invoquer un du cimetière et profiter de leurs effets quand ils sont invoqués spécialement (attention si tu spé Glisseur Kozmo avec Oasis d'Âmes de Dragon tu pourras pas l'utiliser pour faire Cyber Dragon Nova ).

Monster Reborn te permet de faire la même chose mais est plus lent car tu dois attendre le prochain tour (mais en contrepartie tu peux aussi Spé depuis le cimetière adverse si besoin).


Tu peux aussi inclure Trou Noir, Hommage Torrentiel et pourquoi pas même Interruption du Sommeil de Kaiju en side deck pour profiter de la capacité des vaisseaux à Spé du deck quand ils sont détruits, tout en rasant le terrain adverse.


Limiter Removal peut te servir à OTK, et si jamais ça loupe tu peux Spé en End Phase donc tu as encore une protection.


Mettre Appelé par la Tombe x3 Main Deck est important pour contrer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps qui bloque le deck.


2~3 Cyber Dragon + Dragon Mégaflotte Chimeratech pour virer 1 ou 2 Link(s) de l'adversaire ou faciliter l'invocation de Cyber Dragon Nova .


Bouc Emissaire bloque tes invocations quand un vaisseau se fait détruire pendant le tour adverse, il vaut mieux s'en passer je pense et ça fera + de place dans l'Extra, surtout que le deck n'est pas dépendant des Links.


Et en parlant d'Extra, ça serait bien de le diversifier, passer à 1 Cyber Dragon Nova , Cyber Dragon Infini et Dragon Panzer pour mettre d'autres cartes comme Pléiades de la Constellée, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers, Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques, enfin ce genre de monstres pour apporter un peu + de polyvalence au deck.


En side deck, quelques cartes comme Tourbillons Jumeaux, Redémarrage Rouge pourraient servir et comme je l'ai écris + haut, Interruption du Sommeil de Kaiju (+ Gameciel, Tortue Marine Kaiju – le plus faible des Kaijus- , Radian, Kaiju Multidimensionnel – qui peut servir de cible à Invitation Des Ténèbres si besoin – et un autre Kaiju, de préférence de niveau 7 ou 8 pour que tu puisses t'en servir comme matériel XYZ si tu l'invoques sur ton terrain).


Pour les combos, le mieux c'est encore que tu fasses quelques recherches sur Youtube, le fonctionnement du deck est assez simple tu verras.


Et aussi, si tu apportes des modifications, essais quand même de rester à 40 cartes, le deck peut déjà faire des mains mortes avec autant de monstres de haut niveau donc autant limiter les risques.


tagada
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo posté le [02/12/2018] à 16:20

J ai modif


Pages : 1