Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation xyz et synchro
Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Invocation xyz et synchro posté le [03/12/2018] à 15:57

Salut,


petite question, est-ce qu'on peut invoquer dans le même tour ou tour différé, une invocation xyz et une synchro ?


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Invocation xyz et synchro posté le [03/12/2018] à 16:10

Oui, tu peux, tu peux faire autant d'invocation spécial que tu veux pendant ton tour. Et les invocations synchro, fusion, xyz, link, pendule sont des invocations spéciales

Simplement si tu joue avec la master rule 4 (la règle qui introduit les monstres links) tu dois avoir ta zone extra de libre ou une zone pointé par un monstre link pour pouvoir invoquer un monstre de l'extra deck (fusion, synchro, pendule face verso…). Donc tant que tu as des zones pour les invoquer tu peux en invoqué autant que tu veux 😀


Xehine
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Invocation xyz et synchro posté le [03/12/2018] à 16:20

Je pose cette question, car pour ma familiariser avec les règles je joue sur duel nexus et alors que j'avais invoqué un monstre xyz Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique et que j'avais sur le terrain :


Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Manju des Dix Mille Mains


je ne pouvais pas invoquer ce monstre : Dragon Argent aux Yeux Azur


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Invocation xyz et synchro posté le [03/12/2018] à 16:23

Tu avais ta zone monstre extra occuper par Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique donc l'autre zone extra appartient à ton adversaire (sauf si tu extra link mais ce n'est pas l'objet ici). Du coup tu n'avais plus de zone pour invoquer Dragon Argent aux Yeux Azur même si tu avais de quoi l'invoquer sur ton terrain


Pages : 1