Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Liste complète de tout les archétypes.
corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Liste complète de tout les archétypes. posté le [04/12/2018] à 17:33

il y en a des centaines, on ne pourrai pas tous les lister…


sorry


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Liste complète de tout les archétypes. posté le [04/12/2018] à 23:28

Tu préfères pas qu'on te dises Toutes les cartes qui existent dans le monde ?


YGOPRO –> Yami Eljay

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Liste complète de tout les archétypes. posté le [05/12/2018] à 03:43

Citation de Utopia Le [04/12/2018] à 19:17

Bon bah je vous propose d'établir chacun une liste d'archetype que vous connaissez et/ou joué, avec leurs caractéristiques (point fort, faible, façon de jouer ect…).


Regarde les analyse de deck tout est là bas



Spoiler :




Ao no Exorcist

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Liste complète de tout les archétypes. posté le [05/12/2018] à 08:36

En même temps faut bien comprendre que ta demande est un peu surréaliste, lister tous les archétypes et en plus expliquer leurs fonctionnement même en s'y mettant à 10 on y arriverait pas.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Liste complète de tout les archétypes. posté le [05/12/2018] à 08:48

Citation de Utopia Le [05/12/2018] à 08:22

Eljay commence par te calmer avant de répondre, rien ne t'oblige à participer ni à agresser les membres du forum parce que tu comprends pas le principe du post.

Le principe de ce post est justement de regrouper à maximum d'archétype parce que mine de rien certain joueur aime bien avoir une vision globale du jeu et découvrir de petit deck disparu des tournois…

Merci conan, j'ai lu les analyses en effet et je vais commencé par lister celle déjà présente sur le site avec leur lien.


1) Personnellement je suis treeees calme

2) Appel la police pour cette "agression"… lol

3) Je comprends le principe du post t'en fais pas 😉

C'est juste que c'est littéralement impossible…

Il doit y avoir + de 15000 cartes à jouer yugioh, imagine toi tout les decks possibles et inimaginables qui existent…


Vouloir faire ça c'est très bien mais on aurait dû commencer cet exercice depuis la sortie du jeu. La c'est impensable…


Je te parle même pas des decks qui ne sont pas construit autour d'un archétype mais seulement autour D'UNE carte et qui marche très bien !


Exemple : Héraut de la perfection.


Ça fais 3 semaines que je suis sur l'analyse de ce deck et j'ai pas finis donc faire ça pour TOUT les decks… Je te laisse calculer


Ps : Et pete un coup, t'es tout rouge 🙂


YGOPRO –> Yami Eljay

bobthebeginner
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Liste complète de tout les archétypes. posté le [05/12/2018] à 09:00

Y a déjà une liste même si elle n'est pas complète celle du wiki anglais : http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:Archetypes

Si elle ne te suffit pas complète celle là c'est la plus remplie mais tu verra déjà l'immense travail que ça demande.

En plus tu as une liste des séries : http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:Series


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Liste complète de tout les archétypes. posté le [05/12/2018] à 09:15

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22973

Tiens c'est une liste de decks encore viable à l'heure actuelle avec leur prix et leur gameplay.

C'est pas moi qui ai fais cette liste donc c'est surtout son auteur qu'il faut remercier.


Pages : 1