Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Question] Dragon Chargeborrelle VS Mangeur des Millions
asia81
Membre
Messages : 694


haut haut de page
[Question] Dragon Chargeborrelle VS Mangeur des Millions posté le [05/12/2018] à 23:23

Salut,


Les 2 effets s'activent en début de damage step

Situation: Dragon Chargeborrelle lance une attaque contre Mangeur des Millions et les zones pointées par Borreload sont vides.


Comment ca se passe ?

Les 2 s'activent ? Dans quel ordre ? On peut prendre Million, et ensuite on bannit Borreload ? Ou alors on bannit Borreload en premier, auquel cas l'effet ne peut plus se résoudre ?


Merci !



Merci UltimateNeo :3

Neofrerot
Membre
Messages : 29822


haut haut de page
[Question] Dragon Chargeborrelle VS Mangeur des Millions posté le [06/12/2018] à 08:29

ça dépend du joueur dont c'est le tour. C'est toujours ainsi :

1- Effet obligatoire du joueur dont c'est le tour,

2- Effet obligatoire du joueur adverse,

3- Effet optionnel du joueur dont c'est le tour,

4- Effet optionnel du joueur adverse.

Si tu attaques avec ton borreload (donc c'est ton tour) c'est d'abord lui puis le eater. Si c'est l'inverse (tour adverse), c'est d'abord l'eater puis le borreload.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Question] Dragon Chargeborrelle VS Mangeur des Millions posté le [06/12/2018] à 13:41

Chargeborelle attaque. Effet 1 : chargeborelle. Effet 2 : eater of millions.

Resolution : eater bannit chargeborelle. Chargeborelle se resout il prend le controle de eater, mais n'etant plus sur le terrain, il ne peut l'invoquer dans ses fleches, eater of millions va au cimetiere.


Un Otaku Bizarre
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Question] Dragon Chargeborrelle VS Mangeur des Millions posté le [06/12/2018] à 21:18

Tu invoques pas sur ton field avec Borreload, tu le places dans une zone pointee, nuance


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Question] Dragon Chargeborrelle VS Mangeur des Millions posté le [06/12/2018] à 21:32

Dans une zone pointée par cette carte (-> invoquer dans ses flèches, même si le terme invoquer est pas le bon).


Le resultat reste le meme, Borreload n'étant plus sur le terrain, tu ne peux le placer dans aucune zone légale -> cimetière.


Un Otaku Bizarre
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Question] Dragon Chargeborrelle VS Mangeur des Millions posté le [06/12/2018] à 21:40

Ui je sais mais enfin voilà je suis un mec chiant ce détail m'a surpris désolé x)


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha