Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monde zombie VS Chirurgie ADN
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Monde zombie VS Chirurgie ADN posté le [06/12/2018] à 09:06

Bonjour à tous alors voilà, je me demande qui l'emporte entre la carte magie de terrain Monde Zombie et la carte Piège Chirurgie ADN ?


Le Monde Zombie rend tous les montres sur le terrain et dans les cimetière en zombie alors que le carte piège chirurgie ADN, il faut déclaré un type de montre et rend tous les montres du terrain de ce type.


Je ne sais pas si il les effets s'annulent et les monstres sur le terrain reste du même type de ceux d'origines ?


Je ne sais pas si une carte terrain est plus fort que le piège ou inversement ?


Je ne sais pas si c'est la dernière carte joué qui passe par dessus l'autre ?


Quelqu'un peut m'éclairer ?


Bonne journée


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Monde zombie VS Chirurgie ADN posté le [06/12/2018] à 09:11

Ruling de Yugipedia (ref de Konami en bas de la page) :


https://yugipedia.com/wiki/Card_Rulings:Zombie_World#cite_note-7


Vs. "DNA Surgery": Which ever card is activates last has its effect applied (although "Zombie World" will continue to affect the Graveyard and prevent Tribute Summons). Also, if "DNA Surgery" is activated after "Zombie World", then Tribute Summoning an originally Zombie-Type monster is still allowed (even though it is a non-Zombie-Type monster when it is on the field).


C'est donc la dernière activée !


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Monde zombie VS Chirurgie ADN posté le [06/12/2018] à 10:46

Okay, merci donc si je comprend bien c'est la carte piège qui passe dessus le Monde Zombie ? Sauf pour les monstres qui sont dans le cimetière reste zombie.


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Monde zombie VS Chirurgie ADN posté le [06/12/2018] à 12:03

Si le Monde Zombie est déjà présent quand tu actives DNA alors oui c'est le piège qui l'emporte. Et dans le cas contraire c'est le terrain.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monde zombie VS Chirurgie ADN posté le [06/12/2018] à 12:54

Oui c'est ce que disent les rulings. Et si une autre carte vient changer ça (genre réeactiver le terrain ou une DNA) on appliquera le nouveau changement.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Monde zombie VS Chirurgie ADN posté le [06/12/2018] à 13:28

D'accord je vous remercie 🙂


Pages : 1