Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effets Monstres Danger ?!
Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Effets Monstres Danger ?! posté le [06/12/2018] à 13:36

Bonjour à tous,


Je me pose une question assez essentielle sur les effets des montres Danger ?!


Si un montre danger est défaussé mais pas par son propre effet, son effet lorsqu'il est défaussé s'active-t-il ? Si oui c'est vraiment fort.


Une deuxième petite question : Avez-vous des idées de monstres d'extra deck pour un deck danger pur ? Merci de vos réponses 😉


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Effets Monstres Danger ?! posté le [06/12/2018] à 18:46

Citation de Wozze Le [06/12/2018] à 13:36

Si un montre danger est défaussé mais pas par son propre effet, son effet lorsqu'il est défaussé s'active-t-il ?


Oui il suffit de lire la partie de l'effet commençant par "Si cette carte est défaussée:…".


Citation de Wozze Le [06/12/2018] à 13:36

Si oui c'est vraiment fort.


Oui.


Citation de Wozze Le [06/12/2018] à 13:36

Une deuxième petite question : Avez-vous des idées de monstres d'extra deck pour un deck danger pur ? Merci de vos réponses 😉


Les Chevaliers du Cauchemar, génériques, polyvalents, font piocher et défausser, bref que du bon, Dragon Épéborrelle, Dragon Chargeborrelle, etc…le deck n'est pas vraiment dépendant de l'Extra donc tu peux même jouer Faucheur Fantôme et Cerises Blanches et des cibles comme Assaut de l'Air – As – Kagari, Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble etc…


Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Effets Monstres Danger ?! posté le [06/12/2018] à 19:44

Merci beaucoup,


Donc si j'ai bien compris je défausse Thunderbird par un effet d'autre carte je peux quand même détruire une carte posée controlée par mon adversaire ?


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Effets Monstres Danger ?! posté le [06/12/2018] à 21:16

Oui oui peu importe par quel moyen elle est defaussee, même si c'est l'adversaire qui te Gumblar la main


Pages : 1