Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Trap trick / Combine de piège
Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [06/12/2018] à 14:55

Bonjour,


Je joue actuellement un deck altergeist et la carte Combine de Piège a beaucoup de potentiel pour ce deck.


J'en arrive à une question, quelles sont les pièges qui pourraient être le mieux exploité par cette carte, pour contrer la méta, et faire un side ou un main deck principalement autour de cette carte ?


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [06/12/2018] à 20:10

Oh tu en as plein des pièges intéressants ^^


Violent Orage de Poussière, Déflecteur de Magie pour contrer les magies

Paralysateur de Piège, Cessez-le-feu Forcé pour contrer les pièges

Vent Perdu, Compétence de Percée, Cessez-le-Feu pour les monstres du deck enquiquinants

Dispositif d'Evacuation Obligatoire et Barrière Dimensionnelle en plus pour les monstres de l'extra deck ^^


Et si ton ennemi joue au cimetière : Zone de Dimension Parallèle va le rendre zinzin ^^


Et si tu es riche : A Forces Égales ou Inifini Éphémère


J'en oublie sans doute mais tu as de quoi t'amuser. Il y a également toutes les forces de miroir, les virus ou les trappes, …


Bon jeu à toi,


zD


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [06/12/2018] à 20:43

Citation de Zdjurius Le [06/12/2018] à 20:10

Dispositif d'Evacuation Obligatoire et Barrière Dimensionnelle en plus pour les monstres de l'extra deck


Pour bloquer l'Extra-Deck, Sanctuaire Artéfact + Faux – Artéfact ferait la même chose en mieux non?


Sinon Métavers peut-être pas mal dans Altergeist pour tuto Village Secret Des Magiciens.


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [06/12/2018] à 21:02

Ca permet de bloquer les link en effet mais la carte coûte cher je trouve (enfin de mémoire). De plus le dispositif permet aussi de se débarrasser d'un gros monstre qui ne vient pas de l'extra ou de renvoyer un de tes monstres à ta main (ce qui peut être utile d'un point de vue défensif)


Et je confirme métavers est génial même si ash peut l'annuler (et oui je sais, c'est chiant ^^)


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [06/12/2018] à 21:28

Citation de Zdjurius Le [06/12/2018] à 21:02

Ca permet de bloquer les link en effet mais la carte coûte cher je trouve (enfin de mémoire). De plus le dispositif permet aussi de se débarrasser d'un gros monstre qui ne vient pas de l'extra ou de renvoyer un de tes monstres à ta main (ce qui peut être utile d'un point de vue défensif)


Et je confirme métavers est génial même si ash peut l'annuler (et oui je sais, c'est chiant ^^)


Sanctuaire Artéfact est actuellement trouvable à moins de 5€ l'unité (en française) et elle te donne aussi accès à Moralltach – Artéfact si besoin, voir même Lancea – Artéfact.

Et si l'adversaire le détruit, tu détruis une carte sur le terrain, de quoi le surprendre au 1er duel et le faire hésiter à utiliser Tourbillons Jumeaux ensuite (un peu à la manière du Réveil du Dragon).

Les problèmes que je vois avec cette carte:

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, qui de toute façon contre énormement d'autres cartes mais on a Appelé par la Tombe

– La place que cela occupe dans le deck (3 Sanctuaire Artéfact et 2 Faux – Artéfact minimum)

– Si tu joues des cartes comme Rivalité des Seigneurs de Guerre (ou Conflit Des Éléments. si tu veux une carte du même genre mais tutorisable par Combine de Piège).


Pour le reste, la carte est très bonne.


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [06/12/2018] à 21:34

Je n'ai jamais dit que la carte n'était pas intéressante ^^ Si tu joues artéfact, c'est LA carte parfaite. Sinon et bien il y a des alternatives.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [06/12/2018] à 21:43

Oui, chacun ses goûts mais que je trouve Sanctuaire Artéfact beaucoup plus polyvalent que Dispositif d'Evacuation Obligatoire.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [07/12/2018] à 00:11

Citation de TN51 Le [06/12/2018] à 21:43

Oui, chacun ses goûts mais que je trouve Sanctuaire Artéfact beaucoup plus polyvalent que Dispositif d'Evacuation Obligatoire.


bien évidemment en faite ya pas de débat c'est écrit sur la carte


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Trap trick / Combine de piège posté le [07/12/2018] à 09:47

Le joueur qui a ouvert le sujet a demandé des exemples de cartes pièges utiles, donc tous les points de vues sont recevables ^^


Pages : 1