Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Traptrix
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Traptrix posté le [09/12/2018] à 12:23

Salut tout le monde !


je vous présente mon deck Traptrix


Format : avancé


Archétype : Traptrix, Prédaplante


Cartes importantes et thème du deck : L'important c'est le contrôle donnée par les cartes Trap, ainsi que part Chimèrafflesia Prédaplante et les carte traptrix tel que Traptrix Myrmeleo où encore Licorne, Chevalier du Cauchemar et Lion Naturia


Fonctionnement du deck : le principe du deck est simple, nettoyer le board adverse, empéché les combo et le finir avec une multitude de monstre sur le terrain. pour spammer les monstre j'ai Floraison De Feu, Summon sorceress, et aromaseraphy jasmine (si quelqu'un à une idée de la sorti en TCG de cette carte ?)


Mon budget : 30€, j'ai quasiment toute les cartes le plus chère et je favorise l'échange


Mes questions : Selon vous y a t-il de meilleurs carte Trap pour contrer la méta actuelle ?

connaissais vous d'autre carte qui peuvent être intéressante dans ce deck pour l'accélérer un peu et me permettre de spam mes monstre plus vite ?

Quelle carte selon vous peut totalement lock mon deck ?


merci de vos réponse 😀



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Traptrix posté le [09/12/2018] à 22:36

personne peu m'aider ? 😥



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Traptrix posté le [10/12/2018] à 14:43

En OCG ils ont une link 1 traptrix sur-puissante qui est bien chiante à gérer. Quand elle sera en TCG ça va faire le café. (tu peux la chercher elle s'appelle traptrix sera)


Pour ce qui est de spamer des monstres il y a :

Liens des Camarades mais tu ne peux pas invoquer spé le reste du tour (donc pas de Traptrix Rafflesia ou de Chimèrafflesia Prédaplante ce tour là…)

Union de la Super Équipe de la Force des Potes ! pour récupérer un monstre du cimetière

Double Invocation mais cela peut faire brick ton deck.


Il doit y en avoir d'autres, mais je ne les connais pas ^^


Pour ce qui est des pièges, tu as énormément de possibilités, tout dépend de ce qui se trouve en face.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Traptrix posté le [10/12/2018] à 18:29

Citation de Zdjurius Le [10/12/2018] à 14:43

En OCG ils ont une link 1 traptrix sur-puissante qui est bien chiante à gérer. Quand elle sera en TCG ça va faire le café. (tu peux la chercher elle s'appelle traptrix sera)


Pour ce qui est de spamer des monstres il y a :

Liens des Camarades mais tu ne peux pas invoquer spé le reste du tour (donc pas de Traptrix Rafflesia ou de Chimèrafflesia Prédaplante ce tour là…)

Union de la Super Équipe de la Force des Potes ! pour récupérer un monstre du cimetière

Double Invocation mais cela peut faire brick ton deck.


Il doit y en avoir d'autres, mais je ne les connais pas ^^


Pour ce qui est des pièges, tu as énormément de possibilités, tout dépend de ce qui se trouve en face.


merci je vais voir des version avec ces cartes ça à l'air pas mal ^^



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Protecteur dragon
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Traptrix posté le [14/02/2019] à 17:54

Avec les retours de zombie et la méta qui spe du deck, celle-ci est nécessaire je pense Trappe du Réseau. Ensuite, celle-là est assez sympa Trappe D'Epines . Après, j'aime bien ton deck !!!

C'est vrai que la traptrix sera est forte, moi je l'attends.


https://mocah.org/uploads/posts/4572084-plague-doctors-darkest-dungeon-plague-video-games.jpg

Pages : 1