Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ycs de Milan
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 19:27

Il vient juste d'être remporté par Prankids contre Thunder Dragon… Le vainqueur est celui qui a perdu à Utrecht en finale avec son BA…


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 19:47

c'est prankids qui a win ?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 19:48

je suis d'accord la le prix vas augmenter, quand il va donner sa decklist.

Beaucoup de monde vas vouloir le copier.

Vous pensez qu'il vas etre toucher par la ban ?


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 19:52

Citation de Le Docteur Le [09/12/2018] à 19:48

je suis d'accord la le prix vas augmenter, quand il va donner sa decklist.

Beaucoup de monde vas vouloir le copier.

Vous pensez qu'il vas etre toucher par la ban ?



Je ne pense pas car c'est un deck qui as un très bon match up thunder (qui était très représenté) mais cela peut être un très bon deck sachant qu'il ne faut pas oublier que c'est le début d'un nouveau format même que si le deck à fait top 1 sur un event à 1788 joueur c'est qu'il est très consistant


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 19:53

Place farce Gamin ce matin : 7€

Prix à 19 heure : 20€…


Et aucun risque que le deck soit touché par la banlist.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 19:59

Et oui, c'est… comme ça que ça marche.

En TCG on ne touche des cartes qui sont très jouées que si elles ne leur permettent pas de vendre leurs produits (pour inciter les joueurs à acheter du récent) ou pour éviter que certains joueurs arrêtent (genre toucher symboliquement un archétype histoire de dire on l'a fait comme zoodiac qui avait perdu 1 rat, terrortop à 1 etc mais restait T0). Là clairement c'est sorti il y a peu, c'est pas t0, aucune chance que ça prenne une limitation, semi-limitation ou interdiction.

J'aimerais vraiment qu'ils lâchent un peu leur DL et qu'ils refassent des WC comme avant sur DS. ça permettait de jouer pour 40 euros ce que l'on voulait à un pseudo championnat du monde. Et comme en vrai, de ce que j'ai lu, ça trichait aussi MDR. xD


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 20:27

Ça a triché aussi aux précédents ycs…


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 20:58

Ça monte déjà x)


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 21:04

Je suis content d'avoir déjà mon deck aussi, j'ai senti direct le potentiel. J'attends de voir ce que je préfère entre un Prank Kids Pur et un Prank Kids Invokhé mais en tout cas j'ai déjà tout en ma possession


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 21:12

Citation de BouNaY Le [09/12/2018] à 20:27

Ça a triché aussi aux précédents ycs…


Oui tout à fait c'est pour cela que je disais ça : quitte à ce qu'il y ait de la triche, autant jouer pour 40 balles ce que l'on veut. C'était une blagounette ah ah.

Après un petit conseil à tout le monde : n'investissez dans du méta que si vous pouvez "rentabiliser" le deck parce que si vous dépensez des 100 et des 1000 pour faire juste un tournoi toutes les x semaines ou juste du local et avoir des lots de faible valeur, c'est pas vraiment intéressant. C'est surtout bien si on fait beaucoup de tournois avec des lots intéressants à gagner.


Pages : 1 2