Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ycs de Milan
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 22:29

Perso, je suis bien content d'avoir fais prank-kids à la sortie, fin me manque une place, mais hormis ça, j'ai tout eu day one, donc x)


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [09/12/2018] à 22:38

C'etait sur que le deck gagne ce ycs il a le match up contre SS et il a su trouver l'out a thunder puis la surprise a beaucoup jouer la dedans, personne ne s'y était préparé perso je suis bien content j'ai acheté 6bases à la sorti x)


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [10/12/2018] à 14:06

Il y eu de la triche dans ce YCS et les précedents ? Comment ça ? Expliquez, donnez des exemples car ça m'intrigue un peu .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ycs de Milan posté le [10/12/2018] à 14:29

Vous emballez pas.

Faut comprendre que l'effet de surprise joue beaucoup. Il l'a dit lui même "une fois que les gens connaitront le deck, ce sera impossible de refaire quelque chose en compétition".


Mais en tout cas, gros GG à lui pour avoir gagné ! Il fallait les balls pour le faire ! 🙂


Pour les histoires de triches, expliquez vous ?


J'ai juste entendu parlé de la game lost de Joshua Schmidt en top à Milan, pour prétexte de "les 3 Slash draw étaient bombés". C'est du gros bidon… Avec sa compo pas besoin de tricher, il sait déjà où est Slash Draw dans son deck grâce à ses 3 Saryuja. Il lui "suffit" de compter, et de slash draw au bon moment, lorsqu'il a fait le golem broyeur.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2