Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Puis-je faire cela?
Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [10/12/2018] à 18:00

Salut salut, je voulais savoir si je pouvais activer au tour de mon adversaire Navigation des Magiciens ?


Savoir aussi si j'active Âme Éternelle pendant le tour adverse si je peux aussi poser un magicien sombre du coup ou prendre une Attaque de magie noire ou mille couteaux?


Imaginons que j'active une de ces deux cartes tour adverse et que j'ai Cercle Magique Sombre déjà actif est-ce que pendant le tour ennemi je peux bannir une carte du coup si je pose un magicien?


Et pour finir ^^, quand est-ce que je peux activer une de ces cartes tours adverse si bien évidemment je peux le faire?


Beaucoup de questions désolé de la rafale^^


ça fait pas longtemps que je joue à yu gi oh ne me jugez pas si les questions vous paraissent évidentes ^^


Merci à vous de votre temps 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [10/12/2018] à 18:26

Un piège peut s'activer durant le tour adverse oui. Cercle magique sombre peut bannir une carte durant le tour adverse oui : les effets trigger peuvent s'activer durant n'importe quel tour pour peu que leur condition d'activation soit remplie.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [10/12/2018] à 18:26

Citation de Walhigh-Phillipzer Le [10/12/2018] à 18:00

Salut salut, je voulais savoir si je pouvais activer au tour de mon adversaire Navigation des Magiciens ?


Savoir aussi si j'active Âme Éternelle pendant le tour adverse si je peux aussi poser un magicien sombre du coup ou prendre une Attaque de magie noire ou mille couteaux?


Ce sont des pièges, tu peux donc les activer pendant le tour de n'importe quel joueur, sauf le tour où ils sont posés. Et si un piège continu est face recto sur le terrain (comme âme éternelle par exemple) tu peux activer son effet pendant le tour adversaire. Ça marche aussi si tu veux activer l'effet de navigation dans le cimetière.


Imaginons que j'active une de ces deux cartes tour adverse et que j'ai Cercle Magique Sombre déjà actif est-ce que pendant le tour ennemi je peux bannir une carte du coup si je pose un magicien?


Oui, c'est un effet avec une condition d'activation (invoquer un magicien sombre), à partir du moment où la condition est remplie l'effet s'active même pendant le tour adverse.


Et pour finir ^^, quand est-ce que je peux activer une de ces cartes tours adverse si bien évidemment je peux le faire?


si tu es pas fâché avec l'anglais,ce lien http://yugioh.wikia.com/wiki/Fast_effect_timing explique ça.


Beaucoup de questions désolé de la rafale^^


ça fait pas longtemps que je joue à yu gi oh ne me jugez pas si les questions vous paraissent évidentes ^^


Merci à vous de votre temps 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [10/12/2018] à 18:34

Ah yes c'est puissant alors!


Merci à toi Néo de ta réponse 🙂


Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [10/12/2018] à 18:39

merci kadoc! 🙂


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [12/12/2018] à 14:23

Bonjour à tous,


Je me permet de reprendre ce forum pour poser une autre question sur le DM.

Si je flip un magicien sombre invoqué spécialement par l'effet du veilleur de la magie du dragon, est-ce-que l'effet du cercle magique sombre s'applique?


Merci,


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [12/12/2018] à 14:36

Alors fais attention, tu ne peux pas "fliper" magicien sombre le tour ou tu l'invoques grâce à veilleur ! (Je sais que tu n'as jamais dis ça mais je préfère que tu le saches au cas où)


Et non cercle magique ne s'active pas car magicien sombre sera invoquer par flip et ce n'est pas considéré comme une invocation normale ou spéciale


YGOPRO –> Yami Eljay

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [12/12/2018] à 15:00

Ok merci,


C'est ce que je me disais, mon questionnement venait surtout du fait que j'invoque le magicien sombre spécialement en défense face verso.


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Puis-je faire cela? posté le [12/12/2018] à 15:02

D'accord je vois 🙂

Du coup non malheureusement cercle ne s'active pas…


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1