Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Les Chevaliers Fantômes
Arsor
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Chevaliers Fantômes posté le [10/12/2018] à 19:43

Voici Mon deck Les Chevaliers Fantômes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les chevaliers fantômes


Mon budget : Mon budget n'est pas très élevé, donc pour ajouter ash, etc. cela risque d'être compliqué. Après en dehors de ces cartes, cela devrait aller (enfin je pense…).


Mes questions : Jusqu'à présent j'ai fait des decks "fun" basés sur des archétypes et fonctionnement différent, mais sans côté vraiment compétitifs. Aujourd'hui j'aimerai faire un deck plus compétitif (tournois locaux) .

Donc voilà, j'aimerai avoir votre avis pour savoir ce qu'il vaut, ce qu'on peut rajouter pour essayer de l'améliorer.


Donc voilà je vous ai exposé mon problème et mes questions, donc dans un premier temps, merci aux personnes qui auront tout lu et merci pour vos possibles conseils.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Chevaliers Fantômes posté le [10/12/2018] à 20:13

La banlist du site n'est pas encore à jour, mais Malveillant – Héros De La Destinée est limité à 2 exemplaires et Chevalier Armageddon à 1 exemplaire.


Je suis ni fan de Dragon Armé Des Ténèbres (situationnel, tu bannis beaucoup de tes monstres alors en avoir pile 3 dans le cimetière) ni de Lance des Chevaliers Fantômes.


Appelé par la Tombe est de nouveau jouable à 3 et je te la conseille pour éviter la plupart des handtraps.


Arsor
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Chevaliers Fantômes posté le [14/12/2018] à 10:56

J'ai essayé de prendre en compter les dernières remarques dans le deck. Avez-vous d'autres idées pour améliorer celui-ci?


(j'ai noté pour les Appelé par la Tombe)

Désolé pour mes changements et réponses assez tardives.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Chevaliers Fantômes posté le [14/12/2018] à 11:28

Le deck est déjà pas mal, les changements à faire ça sera suivant tes goûts.

Mais d'abord, comment tu sors Blast? Changement de Masque II invoque seulement du même attribut.

Je rajouterai un 4e équipement (genre Fossile Vivant) pour pouvoir invoquer Chevalier Armageddon.

Perso je joue avec BLS, tutorisable par Isolde et invocable grâce à elle au tour suivant.

Furet je suis pas fan parce que tu auras déjà fait ta normal avant de l'invoquer.

Robot Impatient x3

PK Magie-Rang-Plus x1 car tutorisable

Ophion Colonie du Mal peut être méchant.

Le combo Numéro 75 / Numéro 86 très cancer mais difficilement invocable dans cette version.


voilà quelques petites idées ^^


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[Avancé] Deck Les Chevaliers Fantômes posté le [08/12/2019] à 13:07

Si tu veux combiner le deck chevalier fantôme je pense que le mieux est de jouer une version controle avec l'entre des ténèbres et les cartes en rapport ainsi que 3 kuribandit et quelque hands traps


lucflamme le grand

Pages : 1